A l aide je suis constipée !!!!

Fermé
stephy2009 - 3 mai 2009 à 19:49
 Utilisateur anonyme - 24 oct. 2010 à 14:16
Bonjour,

Aidez-moi, s'il vous plait, cela va faire 3 semaines que je suis constipée, j'ai très mal au ventre. De quoi ca paut venir que faire et que prendre pour que ça passe ?

Merci de votre aide
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
3 mai 2009 à 20:05
bonsoir
contre la constipation, beaucoup de fruits et legumes (pommes, coing, pomme de terre, carottes,legumineuses.., constipe).
boire beaucoup d'eau aussi ;-)
sinon, vous pouvez aussi demander un traitement a votre medecin.
14
bonsoir

3 semaines!!!!!!!!!!! faudra peut etre saffoler, c super dangereux, sa fait donc 3 semaines que tu es pas aller a la selle????
cours a la pharmacie et explique ton cas.
si c habituelle, il faudrai changer l'alimentation et ne pas avoir une vie sedentaire.
10
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 245
3 mai 2009 à 20:35
Slt,

Au lieu d'aller voir un pharmacien, il faut aller consulter un médecin car 3 semaines de constipation n'est pas du tout normal.
8
Utilisateur anonyme
3 mai 2009 à 20:48
une constipation, ne signifie pas forcément occlusion, quand elle indique qu' elle constipée, c' est peut etre du a son alimentation,trop de feculent et pas assez de legumes verts et fruits.
0
j'ai compris son message comme ca, etant donner qu'elle dit sa fait 3 semaine que je suis constipé et j'ai mal au ventre. apres si elle y va de temps en temps c'est vrai que c'est autre chose
8

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
exacte, mais la au bout de 3 semaines, elle a un grand risque d'en avoir une. je pense pas que des haricots vert font faire sortir le bouchon qu'elle a. c quand meme 3 semaines.......
7
Utilisateur anonyme
3 mai 2009 à 20:55
oui, j' ai peut etre mal compris, mais il ne me semblais pas qu'elle n' allait plus a la selle.
deux poids deux mesures.
0
mange tout se qui contien des fibre le plus que tu peut ne pas d,eau glacée prend pas de lagsatif les fibre que je parle sont fruit légume jus de cannberge pain brun raisi blun biscuit de fibre etc essais tu peut aussi le demander a ton medecin
6