Enceinte 14s renseignement

yélèla - 3 mai 2009 à 19:42
 yélèla - 4 mai 2009 à 11:48
Bonjour,
Voilà je suis enceinte de 14semaine je suis donc dans mon 4ième mois c'est ma première grossesse que j'ai attendu depuis 1ans! Et depui 3 jours j'ai mal au dos je me demandai si c'étai normal à ce stade? et je m'inquiète car avant ma grossesse j'étai en surpoids mon poid ma jamai vraimen dérangé mais maintenant enceinte j'ai peur que mon bébé soit trop gros!!.. es que quelqu'un peu me conseillé etc... merci
A voir également:

3 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 245
3 mai 2009 à 19:46
En fait, le surpoids chez une femme enceinte n'est pas bon pour elle-même.

Il faut en moyenne prendre qu'1 kgs par mois.

Je pense que votre mal de dos vient de ceci.
0
merci de m'avoir répondu, ouai je sais aussi que le surpoid n'est pas bon n'est bon pour personne d'ailleur! et mon dos ouai aussi peut etre ché pas du coup... ben pour l'instant j'ai pris que 1kg depui le debut de ma grossesse, ma gynéco me dit de ne rien prendre mais franchemen c'est délicat!!! et je voulais savoir comment savoir si mon ventre et mon ventre de grossesse car à ce stade il devrai se voir et à la base j'ai toujours eu du ventre.... doit il etre dur??
0
je cherche des filles enceinte et qui sont en surpoids ou du moin qui ont été enceinte et en surpoid... merci
0