Bebe a 50 ans

Résolu/Fermé
petite prune - 2 mai 2009 à 22:05
 Hodhod - 28 févr. 2018 à 14:43
Bonjour,
peut on faire des bebes apres 50 ans?
A voir également:

6 réponses

Arrêtez de vous faire des réflexions sur l'âge 20 30 40 ans etc..., les risques de grossesse c'est à tous les âges, c'est surtout la santé qui compte et à chacun son destin , la mort on meurt à tout âge, j'ai 49 ans et rien ne m'empêche d'avoir un enfant jusqu'à 60 ans c'est possible, j'ai des cas autour de moi et les bébés sont très beaux et très éveillés chez certains jeunes les enfants sont quelquefois fragiles à cause de drogue ou de négligence et autres... chez les parents âgés les enfant sont entourés bien équilibrés alors jeunes ou vieux il y a du bon ou du mauvais je suis bien placée pour le témoigner car je tarvaille dans le milieu scolaire, une femme de la quarantaine ou de la cinquantaine a beaucoup de temps pour éduquer son enfant car il ne faut pa oublier qu'elle a de l'expérience et aussi il y a un épanouissement, les femmes sont modernes elles ont leur voiture,elles se déplacent facilement etc.... Et on ne voit plus tellement leur âge , les tenues vestimentaires sont très modernes, les coiffures ont changées etc...Je connais des retraitées qui ont des bébés en même temps des petits enfants et ça se passe très bien, il y aussi le cas des femmes qui se marie à 40 ans ou qui refont leur vie, le bonheur n'a pas d'âge, je suis désolée.. N'oublions pas que la médecine a évoluer...Il n'y a qu'en france qu'on parle d'âge pour les naissances et les autres pays n'ont pas la même conception...Enfin quelquesoit l'âge c'est surtout la santé qui est importante...Maintenant on peut programmer sa grossesse et choisir son nombre d'enfants mais nos encêtres n'ont pas eu ces faveurs!.. C'étaient les familles nombreuses de 14, 9, 6 .. enfants vous vous rendez-compte! pas d'aide pas d'allocations etc... Ils avaient pas le temps de regarder l'âge c'était souvent des grossesses incessantes car les enfants naissaient en escalier surtout que jadis il n'y avait pas de( télévision le soir)....et ils ne sont pas mort pour autant alors cesser de vous faire des réflexions inutiles et écouter vos coeurs selon vos possibilité surtout...n'oublier pas dès qu'il y a santé tout est possible à tous âges vous avez des exemples positifs dans le monde....A chacun son destin...La mort c'est à tous âges.!...
42
Tout à fait ok avec toi...
Les mentalités ont beaucoup changées et heureusement... De plus les femmes de 50 - 60 ans sont de très belles femmes, tant physiquement, que moralement, on vieillit mieux... Le stéréotype de la femme de 50 ans avec les charentaises, la blouse, les bigoudis est révolue. Il faut vivre avec son temps !!! Nos mamies sont très belles et dynamiques et je ne pense pas qu'un enfant qui aime sa mère est honte d'elle à la sortie de l'école !!!
0
Bonjour j'ai 48 ans est je viens de refaire ma vie apres avoir eu 3 enfants j'en desire un autre malheureusement des annalyses faites dernnierements font que soit disant je suis menauposer mon docteur hier me dit le contraire vu les resultats . Bon le fait est que en plus une ligatures des trompes ont etaient realisée il ya quelques annee donne moi des conseil s'ils vous plait estce que une grossesse même in vitro est possible
0
Bonjour
Merci pour tes conseils, Tu me donne du souffle et des ondes positifs bien dit bravoooooooo
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465
3 mai 2009 à 08:12
oui tant que tu n'es pas menauposee tu peux avoir des enfants
7
ont peut mourir a 20 ou 30 ou 40 ans mère ou pas mère et les gens vont vivre de plus en plus tard .a 20 ans ont n'ai pas comme a 40 ans ont na plus le temps l'expérience la patience si ont est en bonne sante l'age ni change rien plus donc laissons les gens faire des enfants quand cela se fait et est possible bon courage a tous
6
Utilisateur anonyme
2 mai 2009 à 22:07
bonsoir
je dirais que c' est possible jusqu' a la ménopause.
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 mai 2009 à 22:07
Bonsoir,
Je crois qu'il serait bon de préciser ta demande.
Peut-on ??? d'un point de vue physiologique, psychologique ou autre.
Pour avoir les meilleurs réponses il faut être plus précis.
1
soraya à raison... Mais bon pour aller jusqu'au bout de ma pensée pour moi c'est beaucoup trop tard pour en avoir. Il faut penser au bien-ètre de l'enfant. Ma grand mère à eu sa dernière fille à 45 ans et elle n'a jamais pu s'occuper d'elle à 16/20 ans comme le ferait une maman qui tomberai enceinte à 25 ans. Elle était toujours en décalage avec son temps, au réunion de l'école s'était très génant et pour les copains elle avait toujours l'impression de présenter sa grand mère. Je sais que ma tante en a beaucoup souffert. Elle a aujourd'hui 25 ans et ma grand mère 70 ans !!! Et heureusement qu'elle est en pleine en pleine forme car s'il arrive que vous disparraissiez à 60 ans (ce qu'il peut arriver) ben l'enfant perdra sa mère à meme pas 10 ans.

voilà je ne juge pas je voulais juste apporter mon témoignage
0