Présence de règles mais risque de grossesse ?

Manuela-72 - 2 mai 2009 à 15:06
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 - 2 mai 2009 à 17:54
Bonjour,
J'ai eu mes règles mais j'ai peur d'être enceinte car j'ai beaucoup de symptomes.
Tout d'abord j'ai grossit, j'ai des nausées, j'ai d'horrible mal de ventre, j'ai des espèces d'oréoles sur les mamelons ect ... J'ai été voir un site qui n'a fait qu'amplifié mes craintes, j'ai très peur aussi car lors d'un rapport sexuel avec mon copain le préservatif avait craqué. Je regarde quelque forum qui ne réponde pas réelement à ma question alors si quelqu'un pourrait y répondre s'il vous plaît : << Y aurait-il des "chances" que je soit enceinte ? >>

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009 880
2 mai 2009 à 17:21
Bonjour
Il arrive effectivement que l'on puisse etre enceinte tout en ayant des saignements ressemblant a des regles (cela se nomme des regles anniversaires )
Cependant personne ne pourra te dire si tu es enceinte sur ce forum .....
Seul un test de grossesse urinaire et/ou sanguin le fera avec certitude ..
Donc soit tu vas en pharmacie acheter un test de grossesse urinaire ,soit tu vas voir ton medecin traitant pour qu'il te prescrive une prise de sang ..
Desolee mais c'est la seule reponse que tu auras ...
;o)
1
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465
2 mai 2009 à 17:54
si tu as eu tes regles normal tu n'es pas enceinte car les regles anniversare sont que des saignements mais fais une pds pour te rassurer
0