Mon fils de 4 ans est infernal!!!!!!!!!!!

Résolu/Fermé
klidie - Modifié par sante-medecine le 24/05/2011 à 09:04
 VG - 24 oct. 2010 à 00:03
Bonjour,
je suis maman de deux enfants, Charlie 1 an et Nael 4 ans.Nael est infernal, il me cherche du matin au soir!!!!de nature il n'a déjà aucune patiente. Ce n'est pas faute de lui parler de jouer avec lui....je n'arrive plus à gérer ses crises "d'emmerdement" mais quand je dis qu'il me pousse à bout, il me pousse réellement à bout!! j'ai beau le mettre dans sa chambre un bon moment pour qu'il se calme rien n'y fait!!Je le punis de dessins animés...aussi!!! En ce moment j'en suis arrivé à lui mettre une bonne fessée, mais ma conclusion est que ça ne sert à rien!Son père le fâche aussi.

Donc le conseil que j'aimerais avoir c'est comment le calmer et quelle punition pourrais je trouver?
A voir également:

22 réponses

Ma fille va avoir 5 ans dans quelques jours et c'est pareil que chez vous elle peut être adorable toute une journée mais peut également être une vraie purge quand elle est comme ça je ne peux rien en faire et je n'arrive pas à garder mon calme il m'arrive de la fesser de lui hurler dessus de rage mais elle continue de chanter de me rire au nez et de me faire des nananananana ! moi ça m'énerve encore plus et j'ai encore plus envie de lui mettre une giffle qui n'arrangera rien bien évidemment mmais voilà ! de plus,les crises qu'elle fait peuvent durer longtemps une heure environ ses cris m'exaspèrent et me mettent ls nerfs à feu les punitins ne fonctionnent pas où que brièvement plus de lolettes pour dormir par ex car la télé elle s'en fou et les jouets à la poubelle également le tabouret rien y fait ! si qqun a une solution je vous écoute merci
83
Désespérés comme vous, après un suivi avec un psychologue et notre médecin traitant, nous avons pris la décision de l'hospitaliser... ses crises de nerfs étant de pire en pire la vie à la maison devenait impossible pour notre couple et ses frères et soeurs. Ce n'est pas une décision facile à prendre et on a l'impression d'être la pire des mamans. Mais au moins il est dans un environnement où il est suivi et ne risque pas de se blesser. ce n'est pas facile à gérer au quotidien, mais je pense que c'est tout de même une bonne décision. Bon courage.
-9