Comment rester vierge en étant musulmane?

Fermé
Justdoit - 29 avril 2009 à 22:42
 Utilisateur anonyme - 1 mai 2009 à 13:35
Bonjour,
Prenez un peu de temps pour lire ..
Alors voilà j'ai lut des témoignages de fille de mon age 16 ans , musulmane et ayant envie de rapport sexuel mais d'un coté retissante à cause de notre religion . Je garde trop longtemps au fond de moi ce que je pense , alors voilà :
Comment sais - t-on réllement si il y a quelquechose après la mort? on ne sait pas on le croit c'est tout .
Peut etre que je vais me faire incendié par des musulmanes très pratiquantes mais saché que ma mère l'est aussi... Si déja fréquenté un garçon c'est etre en dehors de la religion comment fait-on ? Nos parents ont accepter de venir s'installer dans un pays ou les gens sortent ensembles alors ils ne devrait pas nous faire culpabiliser . Comment voulez vous faire pour " resister " quand vous voyez tout le monde autour de vous " en couple " , 1 an? 2an? 3 an? après on craque ; comme moi .
Ensuite les sentiments s'installent et l'envie devient de plus en plus grande... Mon copain étant chrétien( oui je sais c'est très mal.. ^^ ) accepte mais sa devient de plus en plus dur , il ne me pousse pas à avoir des rapports sexuels avec puisque nous en avons envie tout les deux , il n'attends que moi mais je ne sais pas comment faire..
Se dire qu'une fille doit peser le pour & le contre pour perdre sa virginité alors que les mecs , les mecs eux Grrr ... ils prétendent être puceaux lors de leur mariage mais je suis sur que la plupart du temps c'est faux . Le plus " dégeulasse ! " c'est qu'on ne peut pas le voir . Un mec dépucelé musulman qui va se amrié avec une musulmane non vierge va faire tout un SCANDALE car elle ne l'est plus . comme si qu'ils pouvaient tout se permettre ... La femme est trop soumise ... Comment vivre avec une religion " à l'ancienne " alors que le monde avance ? .. =( Avoir des rapports sexuels , Oui , mais être rejetté par sa famille , non .. Que faut-il choisir , la famille qui reste très importante , ou la personne qu'on aime et le moment agréable qu'on pourrait passé en sa companie et s'en souvenir eternellement? Le choix est dur . Profité de la vie ou s'enfermer et desepéré?

Ne me jugé pas sur sa . Et j'espère que personne ne me dira " j'aurai honte de dire que je suis musulmane à ta palce " ... Comprenez nos envies et nos doutes avant de jugé....
Merci
A voir également:

24 réponses

Utilisateur anonyme
30 avril 2009 à 23:53
Bonsoir,

Allez, je vais en rajouter une couche...

quand viendra le jugement dernier, tu sera jugé toi et toi toute seule ! sur tes actes et les oeuvres que tu a effectuer sur ce bas monde !
ce n'est que mon avis mais tu na que 16 ans ! tu a toute la vie devant toi, ne sois pas presser car tu pourra le regretter ! si tu culpabilise déja c'est que tu sais au fond de toi que c'est mal ce que tu fait !
et tu dit que tu es musulmane , mais ce dit "musulman que celui qui pratique" c'est a dire respecter sa religion !


Déjà, Dieu il a que ça à faire : savoir à quel âge on a couché et avec qui ? Ben voyons...
Regretter quoi ? De vivre ? D'avoir du plaisir ? Attendre qu'on lui colle dans les pattes un mec dont elle ne veut pas ?
Culpabiliser de quoi ? Ce sont les autres qui la culpabilisent, avec cette habitude du qu'en dira-ton. On a une légère tendance à ne voir que ce pense l'autre et non pas ce que ressent ceux que l'on aime.
Oui elle est musulmane, mais elle en ras le c*** et a envie de vivre ! Est-ce un crime ?

Alors, pour faire court :
Je suis d'origine musulmane. Je dis bien d'origine, puisque je me considère comme agnostique.
Je me suis permis d'avoir des rapports sexuels à l'âge de 19 ans (derme, je vais brûler en Enfer). Et même pas avec un musulman dis donc...
J'ai vu défiler chez chez mes parents des tas mecs (médecins, avocats, et j'en passe) pour me caser. Nada ! Incasable ! Trop rebelle.
Lorsque j'ai eu des rapports, je suis allée voir mon père pour lui dire.
Réponse: j'espère que tu prends la pilule ma file ! Oui, papa, bien sûr....
Alors, arrêtons de diaboliser la situation.
Tes parents t'aiment, et même s'ils n'acceptent pas, ils reviendront. Ça va le chantage stupide.

Jusdoit, tu fais ce que ton cœur te dit, et basta. Il y aura toujours quelqu'un pour te critiquer et te juger et te dire ce qu'il faut ou ne faut pas faire.
Et, pour en revenir à nos chères musulmanes et à la question de la virginité, je me permets de préciser quelque chose, que j'ai vu de mes propres yeux et dans ma propre famille...

Quand on veut rester vierge, on passe par derrière !!!! Et celle-là, on me la fait pas, s'il vous plaît ! Nanmého ! On la connaît.... Ça se permet de traiter les Européennes de Marie-couche-toi-là. Ces dernières n'en ont pas fait le quart de celles du bled !!! Voilà c'est dit.

Pétard, qu'est-ce que ça m'énerve ce genre de discours à la con !

Bonne fin de soirée.


15
amelia 21 Messages postés 224 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2009 5
1 mai 2009 à 00:12
sarahmoon je pense que tu t'adresse a moi,

déja tu dit que tu es d'origine musulmane ????? laisse moi rire ! on est pas d'origine musulmane !

un musulman c'est pas un pays, donc ce que tu dit ne se dit pas, alor déja avan de raconter nimporte quoi tu ferais mieu de te renseigner !


Jusdoit, tu fais ce que ton cœur te dit, et basta. Il y aura toujours quelqu'un pour te critiquer et te juger et te dire ce qu'il faut ou ne faut pas faire.
Et, pour en revenir à nos chères musulmanes et à la question de la virginité, je me permets de préciser quelque chose, que j'ai vu de mes propres yeux et dans ma propre famille...

Quand on veut rester vierge, on passe par derrière !!!!


waaaaaawwww quelle sacré famille !!!!! je sais pas si ta déja lu le coran se qui m'etonnerais mais passer par derriere comme tu dit est juger haram !

apres sa ne peut pas etre de ta fote apparemment tu a été élevé comme sa !

ne me dites pas que vous etes musulmane sil vous plais parce que ya beaucoup de chose que vous ne savez pas !!!! et beaucoup de chose a apprendre et moi contrairement au autre je ne vous juge pas, je constate ce qui est différent !
1
Utilisateur anonyme > amelia 21 Messages postés 224 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2009
1 mai 2009 à 00:18
la sodomisation, qu' est ce qui peut y' en avoir au bled, le telephone arabe,parle depuis des années.
Quand on ne sait pas on se tait, ou alors lis un peu les questions sur ce forum, qui sait il y' aura peut etre quelqu' un de ta famille, mais tu ne le saura pas.
en bref, on est athée, c' est parce qu' on ne connait pas le coran?
admettons, mange du cochon dans ce cas, tu connais pas et tu dis qu' il est sale, pourquoi?
et pourquoi vous ne mangez pas de cochon? pourquoi les relations sont elles interdites avant le mariage?
0