Date de mes prochaines Régles Svp

Armel96 - 28 avril 2009 à 08:57
katitoune Messages postés 101 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2010 - 28 avril 2009 à 12:07
Bonjour tout le monde,
Voila, j'ai juste une petite question concernant la date de mes prochaines régles svp,
J'ai eu mes régles la derniere fois c'etait le 5 Avril, j'ai un sycle de 28 jours Régles Réguliére
Je voulez juste s'avoir si quequ'un peut me dire a peut pret de mes prochaines jours, c'est a dire ce mois çi?
Inquiéte suite a une grossesse extra uterine
J'ai juste peur maintenant
Merci de bien vouloir me repondre
Trés bonne journée a vous toute
A bientôt
ARMEL96

1 réponse

katitoune Messages postés 101 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2010 49
28 avril 2009 à 09:13
slt,
tu devrai les avoir le 3 mai ( 5avril + 28 jours )
voila
courage a toi ;)
0
Merci pour ta reponse, je préçise juste qu'on général je l'es est tout le temp entre le 26 jours et le 28 jours de mon sycle, sa veut dire soi le 26eme jour (30 avril ) ( 31 avril ) mais d'apré la date que tu ma donné, sa fera 29 jours de mon sycles ..........
Merci
0
lola09 > Armel96
28 avril 2009 à 10:14
SALUT, armel96 je vouler te poser des question car moi aussi j'ai fait une grossesse extra utérine après m'avoir fait une piqure pour le faire partir j'ai eu mais règles 1 semaine après et je vouler savoir comment tu a vécu ce début de grossesse sa c'est passer quand pour toi? comment tu t'en ait sortit?et on ta dit que s'était du a quoi? es ce que les règles reviennent normal car je ne les ait pas régulière a la basse? tu a attendu combien de temps pour recommencer a vouloir faire un bébé? aide moi car je n'ai trouver personne pour répondre a mes question et je trouve que c'est bien de s'entraider a personne qui on vécu la même chose j'espère que tu répondras car j'ai besoin de tes réponse et de ton soutien car moi c'est tout récent merci de m'avoir lu et a bientôt.
0
lola09 > Armel96
28 avril 2009 à 10:25
SALUT, armel96 je vouler te poser des question car moi aussi j'ai fait une grossesse extra utérine après m'avoir fait une piqure pour le faire partir j'ai eu mais règles 1 semaine après et je vouler savoir comment tu a vécu ce début de grossesse sa c'est passer quand pour toi? comment tu t'en ait sortit?et on ta dit que s'était du a quoi? es ce que les règles reviennent normal car je ne les ait pas régulière a la basse? tu a attendu combien de temps pour recommencer a vouloir faire un bébé? aide moi car je n'ai trouver personne pour répondre a mes question et je trouve que c'est bien de s'entraider a personne qui on vécu la même chose j'espère que tu répondras car j'ai besoin de tes réponse et de ton soutien car moi c'est tout récent merci de m'avoir lu et a bientôt.
0
katitoune Messages postés 101 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2010 49 > Armel96
28 avril 2009 à 12:07
hé bien alors fait un test....il te dira si ++++++ il y a.... ;-)
0