Effets secondaire radiothérapie sein gauche

Résolu/Fermé
domino - 26 avril 2009 à 17:00
 seinsein - 23 févr. 2012 à 18:33
Bonjour,

J'ai été opéré d'un carcinome intra canalaire au sein gauche et je dois subir 25 séances de radiothérapie - J'ai commencé vendredi la première séance.

Je souhaiterais rencontrer des femmes ayant eu de la radiothérapie du côté gauche - je m'inquiète beaucoup car c'est du côté du coeur ..et avant même de commencer j'avais déjà un point et une sensation d'essouflement !
Je dois avouer que je suis parfois angoissée et assez anxieuse de nature ..j'ai malheureusement d'autres soucis de santé très graves ..

Merci de me répondre avec "bon sens " ..

Bonne journée.

28 réponses

salut a toi ,je suie aussi en traitement de radiotherapie du sein gauche,j'en suie a ma toiziemme semaine
je ne recents rien a part un bronsage sous le bras ,et un gonflement du sein traite
je pense qu'il ny a pas d effets segondaires
bon courage
41
Bonjour Margot

Merci pour votre message d'encouragement - je viens de terminer la radiothérapie - en effet tout s'est bien passé mais j'étais tout de même un peu essouflée ..il paraît que c'est normal !

J'ai eu quatre semaines de traitement.

Bon courage à vous également. A quel hôpital êtes vous suivie - avez vous beaucoup de séances !

A bientôt

Domino
0
j ai un cancer carcinome intra canalaire au sein gauche et j'ai subi 25 séances de radiothérapie
j ai fini depuis 1 mois, la dernière semaine j étais brulé en dessous du sein au 3e degré, grosse cloche je devais mettre des pad médicamenté, la plaie mesurait 8po X 8po.
ce n est pas encore guérit je prend de la morphine parce c'est trop souffrant
mais au coeur et poumons je n est rien eu
le gout des aliments change des fois et j'ai le dedans de la bouche qui a pleumé
et depuis 2 jours j'ai des douleus atroce au genou je ne peut le plié et le levé
avoir su je n aurais pas reçu de radiothérapie
mon médecin de famille m a dit que j en avais reçu trop de traitement
et pour les médicament qu ils veulents nous donné je les ai refusé et après il m ont dit que dans mon cas cela fesait pas une grande différrence que je les prennent ou pas
si je n aurais pas refusé on m aurais donné des aridimex pendant 5 ans avec les effets secondaire pour presque pas de différence
1