Douleur, et demangeaison au niveau de l anus

Résolu/Fermé
orca - 26 avril 2009 à 08:43
fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 - 3 août 2013 à 16:53
Bonjour,
depuis 1 jour ou 2 j'ai une douleur genante et des petits picottements, demangeaison au niveau de l anus,(cela me fait penser au poils incarnes o niveau de la sensation ca brule, pique, et parfois douloureux) je ne pratique pas la sodomie donc ca ne vient pas d une mst, je pense que c'est une infection, et je voudrais savoir ce que ca pourrais etre et comment soigner cela
ps: j'ai deja consulte le forum mais rien ne ressemble vraiment a mon cac
je vous remercie d avance
A voir également:

8 réponses

Bonjour, écoutez j'ai à peu près le même problème que la dame. Mais moi c'est vraiement au dessus des fesses enfin just a la limite vous voyez là où ca fait comme un V :)
bin je suis rouge, ca me fait très très mal, je peut presque plus m'assoire, ni me baisser
j'aurais plutôt dit que c'est une infection et kan je touche c'est gonflé et tout dur..
vous pouvez me dire ce que je pourrais faire ?? je n'ai pas envie de consulter un médecin pour des raisons personnelles, mais j'ai vraiement mal !!
31