Arthrose cervicale débutante

Résolu/Fermé
candy-06 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2009 - Modifié par p.horde le 6/06/2011 à 23:07
 Clark 19 - 2 mai 2017 à 05:02
Bonjour a tous ,
cela fait 3 ans que je souffre de douleurs cervicales , qui se propagent de la nuque au pouce en passant par l'épaule . J 'ai essayé plusieurs anti inflammatoires , séances de kiné ainsi qu'une infiltration mais rien n'y fait !!! J 'ai actuellement un nouveau médecin traitant qui ne comprend pas d'ou peuvent venir ces douleurs ( par rapport a une radio que j'ai fait ) . J 'ai l'impression d'etre une malade imaginaire mais pourtant la douleur est bien présente et mon médecin m'a dirigé vers un rhumathologue mais je n'y crois pas trop . Si vous etes dans le meme cas ou si vous l'avez été merci de me répondre !!
A voir également:

25 réponses

Bonjour, en avril dernier on a trouvé que j'avais une névralgie d'arnold, on m'a bourré d'anti inflammatoire , en novembre dernier j'ai fait la connaissance d'une personne qui soigne par la médecine chinoise et qui m'a dit que je faisait en plus une fibromialgie. Elle me suis et à diminuée trés fortement les douleurs, il se trouve que le corps est en dépression et qu'il faut le soigné par l'intérieur. Cela peut paraître stupide mais je vous garanti que je vais beaucoup mieux.
J'ai essayé avant tout ce que la médecine traditionnelle pouvait mais sans effort là je revie. si vous voulez d'autre précision je vous donnerez une personne qui exerce vers chez vous courage.
142
Bonjour,
j'ai beaucoup apprécie votre témoignage et je veux bien vous croire que la médecine chinoise soit efficace.
0
Bonjour
Moi aussi je souffre bcp
J aimerai bien adresse la plus proche pour essayer
de me soigner comme vous ?
Merci
0
Clark 19 > Clark 19
2 mai 2017 à 05:00
J habite neuvic 19160
Merci
0
Clark 19 > Clark 19
2 mai 2017 à 05:02
Marie do
0