J'ai fait un énorme bétise !!!!!!!

Fermé
mironda - 24 avril 2009 à 15:07
sousou888 Messages postés 715 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010 - 25 avril 2009 à 18:32
Bonjour,
je suis une femme de 32 ans je vit en couple depuis bien lomgtemps, il m'est t'arrivé un truc il y a 2 ans maintenant . et s'est quelque chose qui me peuse lour a chaque jours.j'ai fait une trés trés trés grosse bétise , j'ai 3 enfants , et l'un d'entre eux n'est pas a mon conjoint et j'ai peur qu'un jour la vérité éclate et que je perd tout . j'ai mon ainé mon fils il a 10 ans . mon 2émes fils 8 ans . ma petite derniére 2 ans . mes 2 fils sais celle de mon conjoint et ma fille de 2 ans sais celle de mon ex copain . il y a 2 ans ont a couché ensemble et jsuis tombé enceinte de lui et comme dans la télé j'ai fait croire a mon conjoint que jsuis enceinte de lui , il a cru , au début sa me fesai pas grand chose , mais aujourd'hui sa peuse lour sur mon coeur surtout quand je voit mon futur époux joué avec ma fille en plus ont va se marié dans 2 mois et j'ai un trés gros secret sur le coeur j'ai peur chaque jours pour ma famille en plus mon ex copain sais que aline est sa fille . quest ce que je devrait faire j'ai plus aucun contacte avec mon ex j'ai peur quil débarque et quil dévoile tout un matin .
A voir également:

6 réponses

missmery6 Messages postés 146 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2009 74
24 avril 2009 à 19:33
je te conseille de dire la vérité à ton mari.(je sais que c facile à dire dsl )
mais il est préfèrable qu'il le sache de toi que par d'autres personnes
135