Végétations chez enfant de 3 ans

Résolu/Fermé
mavora - 23 avril 2009 à 18:05
 amel_29d - 11 oct. 2011 à 11:59
Bonjour,
mon fils qui aura bientot 3 ans doit se faire opérer pour enlever les végétations qui lui causent des otites ,vous pouvez me donner qlq informations sur l'opération si votre enfant en avait subit
merci
A voir également:

11 réponses

pipotine Messages postés 79 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2010 41
23 avril 2009 à 18:12
ma fille c'est fait opéré a 1ans et demi c'était au mois de juin l'année dernière et sa c'est très bien passé !!!sa ne dure pas longtemp l'opération et elle est resté une journée a l'hopital on est arrivé a 7h30 et sorti a 17h
36
mavora Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009 10
24 avril 2009 à 12:12
merci pour votre aide
et je suis contente pour votre fille,
j'ai une petite question pourquoi le medecin a proposé l'ablation des végétations ,est ce que la petite ronflait ou elle avait otite a répétitions ou bien c'etait quoi la raison pour enlever les végétations ?
mon fils ronfle et il avait otite au 25_1_2009 puis amygdales au 4 avril puis otite au 19 avril ça me fait peur mais je ne suis pas encore chaude pour l'ablation des végétations puisqu'elles sont la pour protéger les poumons.
0
pipotine Messages postés 79 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2010 41 > mavora Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009
24 avril 2009 à 13:58
on lui a enlever les végétation a cause du nez qui coulai tout le temps !!! dons elle a passé un super été sans son nez qui coule mes en septembre sa a recommencer donc j'en est parler a l'orl que dans ma famille il y a ma cousine qui a une déviation nazale et au faite l'opération na servi a rien parce que c'est a cause de cette déviation nazale que son nez coule!! et oui elle ronfle beaucoup et très fort sa me fait même peur certaine nuit car on l'entend qui s'arrête de respirer pendant quelque seconde!!!! la journée elle respire très fort les gens autour de moi on l'impression quel est toujours enrhumé. elle a fait une grosse otite il y a 15 jours sinon non elle nen na presque jamais fait par contre, elle fait beaucoup d'angine elle a de très grosse amygdale une opération pour les enlever est prévu en fin d'année car sa la gène même pour manger elle mange presque pas de morceau. sa façon de respirer la fatigue beaucoup elle dort beaucoup
1