Je déteste mon beau pére

Résolu/Fermé
anny claude - 23 avril 2009 à 08:50
poupiya Messages postés 46 Date d'inscription lundi 1 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2010 - 17 févr. 2010 à 14:29
Bonjour,
j'ai 17 ans , et j'suis préssé d'avoir mes 18 ans , pour pouvoir partir de chez moi avec mon petit copain ,car j'en ai marre de mon beau pére je le déteste il me crie dessus pour un oui un non et sa m'agace , sa fait 1 an qu'il habite avec ma mére en plu je voit pas qu'est ce que ma mére trouve a se vieux poux . je peut méme pas enmené mon copain a la maison , il veut pas je demande a ma mére elle dis demande a armand c tout le temp pareil ma mére a beaucoup changé depuis que se soit disant beaux pére est la ! je vai souvent chez mon pére je le raconte tous se que armand fait . il me dis courage tu auras tes 18 ans et tu pouras habiter ou tu veux . et laisser armand et ta mére en paix . je me retrouve comme une folle a la maison endirai que je l'est énerve quand je suis la . ma mére ne veut pas qu'ont en discute et sa c moche .

18 réponses

tu sait une chose tu va avoir tes 18 ans et tous ça reste q'un souvenir croit moi mais je te conseille de faire attention à toi et j'espere que ton copain te merite
43