Grossesse de 4 mois

nadya73 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2009 - 21 avril 2009 à 20:42
 Vinciane - 19 oct. 2009 à 18:35
Bonjour,moi je suis enceinte de 4 mois le 5 mai ca fera 5 mois j'étais chez mon génico j'ai poser les questions d'avortement il ma dit qui a des risque d'hémoragies en plus quand il ma di ca ca ma fait peur peux ont mourire si je fait pas assiparation ou enlever totalement aider moi la semaine prochaine je vais voir mon assisantce social pour parler de ca j'ai un petit graçon en plus a mes 11 ans j'ai subit une oppération d'anpendisite je sais pas koi faire moi je voudrais le grader ce bébé depuis lomtemps que je reve d'avoir un bébé en plus il et en forme son coeur bat super bien je panse que ce bébé sera un très beau bébé aider moi merci

24 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 300
22 avril 2009 à 08:46
Lu

Pour suivre l'évolution de la grossesse ;))
3
Rosabella974 Messages postés 208 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009 241
22 avril 2009 à 06:06
Bonjour Nadya73, soit tu es un monstre, ou tu as un grave problème psychologique, mais dans les deux cas on ne peut rien pour toi. Tu peux te rapprocher de ton médecin traitant , lui seul pourra t'aider !
2
beniz3007 Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2009 3
21 avril 2009 à 22:19
bonsoir,
Nadya je n arrive mm pas à pigé ce que tu voulais dire par tes messages tellement sont contradictoire :d
enfin j'en ai déduis que tu ments ou bien tu inventes des histoires de tes imaginations
autre choses,j ai remarqué que tu attaques soraya et c'est etonnant quoi,si tu ne veux pas que qlqun t'en parle,ben attends les conseils de ton medecin et ny retourne pas sur ce forum ;)
1
Utilisateur anonyme
21 avril 2009 à 22:58
bonsoir,
Soyons un peu sérieux tu te contredit dans tes post, tu envois promener les benevols quand ils te font remarquer tes incohérences, soit tu es claire et tout se passe bien soit tu iras te rafraîchir dans la cave des indésirables.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 300
22 avril 2009 à 07:47
...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 avril 2009 à 12:43
c'est inadmissible qu'au jour d'aujourd'hui les gens prennent l'avortement pour une banalité, en france le maximum c'est 12 semaines il me semble, après le bébé est formé, c'est un être humain et c'est comme si c'était un meurtre, a moins d'avoir une bonne raison médical. Faudrait peut être arrété de faire n'importe quoi et penser a se protéger avant de passer a l'acte, trop de jeunes filles se font avorter parce que la plupart n'ont pas réfléchi, sa devient grave la, penser aux personnes qui ne peuvent avoir d'enfants ou qui galèrent sa doit rendre fou de voir ce genre de situation, mais ou va le monde?
1
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 466
21 avril 2009 à 20:47
je comprends pas ton probleme essaye de le reecrire s'il te plai
pourquoi veux tu avorter si tu veux vraiment un bebe?surtout a 5 mois de grossesse
0
nadya73 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2009
21 avril 2009 à 21:05
a tu déja avorter si oui pas kel avortement tu a déja fait une hémoragie
0
Utilisateur anonyme
21 avril 2009 à 21:07
bonsoir
0
nadya73 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2009
21 avril 2009 à 21:09
écoute si tu et pas content vien pas m'envoier des messages ok laisse moi tranquille merci je fait ce que je veux ok
0
Utilisateur anonyme
21 avril 2009 à 21:28
alors deja on parle correctement surtout quand on est derriere son ecran!
apres inutile de modifier les dates!
quoiqu' il en soit, je ne sais pas jusqu' ou tu es prete a aller, mais j' espere qu' il y' aura quelqu' un qui realisera que tu as les idées glauques, en esperant que ca soit que ca, et qui t' aideras.
0
nadya73 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2009
21 avril 2009 à 21:33
j'écrit corretement mais que certaint j'ai pas demande ton avis a toi mais aux autres ok soraya met toi a ma place a tu déja avorter a partie de 4 mois
0
Utilisateur anonyme
21 avril 2009 à 21:38
4 mois tu en est sure?
j' aurais dit 5 mois et une semaine
"j'ai pas demande ton avis a toi mais aux autres ok soraya"

nous sommes sur un forum et tout a fait libre d' intervenir, et puis m' envoyer un MP pour m' ecrire autant d' inepsie que la, c' etait pas utile!
je continuerais bien mais ce n' est pas necessaire, c' est bien trop pathetique et glauque!
"http://sante medecine.commentcamarche.net/forum/affich 310125 enceinte de 21 semaine"
0
nadya73 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2009
21 avril 2009 à 21:41
oui je te dit je suis a 4 mois de grossese le 5 mais ca fera 5 mois mon gynéco a calculer kan j'avais eu mes dernière règles et il dit juste il se trompe pas
0
Utilisateur anonyme
21 avril 2009 à 21:45
ca ne tourne pas rond ;-)
"Bonjour,moi je suis enceinte de 4 mois le 5 mai ca fera 5 mois j'étais chez mon génico j'ai poser les questions d'avortement il ma dit qui a des risque d'hémoragies en plus quand il ma di ca ca ma fait peur peux ont mourire si je fait pas assiparation ou enlever totalement aider moi la semaine prochaine je vais voir mon assisantce social pour parler de ca j'ai un petit graçon en plus a mes 11 ans j'ai subit une oppération d'anpendisite je sais pas koi faire moi je voudrais le grader ce bébé depuis lomtemps que je reve d'avoir un bébé en plus il et en forme son coeur bat super bien je panse que ce bébé sera un très beau bébé aider moi merci"

le dimanche 19 avril 2009 à 16:03:54

"J'ai fait une écho j'ai pas entendu son coeur battre il a meme pas bouger kan il a fait l'écho donc je disait en véra bien ce que le docteur vas me dire je peux pas le grader c'est mon choix voila si j'acouche de ce bébé je le ferais adopter car il risque des malformation comme j'ai pris des médicaments actifed dit qui peux avoir des malformation cardique est j'ai pas envie d'un bébé qui est cardique ou encore pire étre un monstre ou handicapper totalement il bouge meme pas a l'intérieur de moi je sent rien du tout c'est comme j'avais un vide dans mon ventre ou alors il et mort"
0
nadya73 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2009
21 avril 2009 à 21:47
laisse moi tranquille ok ne me cherche pas ca sert a rien ok aller bye
0
Utilisateur anonyme
21 avril 2009 à 21:48
sans oublier ceci :
Enceinte de 21 semaine
nadya73, le dimanche 19 avril 2009 à 15:05:30
Signaler ce message aux modérateurs Ajouter à mes alertes (mes interventions)
Statut: Non résolu Résolu

Bonjour,je suis enceinte de 21 semaine ce foetus je veux pas le garder j'ai fait une écho le docteur ma dit que en france c'est trop tard pour avorter dans la semaine je vais voir mon docteur lui demander comment faire pour le foetus que j'ai dans mon utérus soit je vais exploser soit je vais aller a l'étranger pour avorter totallement en ce moment je stresse vivement que je l'enlève je veux pas le grader car j'ai pris des médicaments advile pour le mal de ventre actifed j'i eu un rhume j'avais pas le choix de pendre ce médicament je verais ce que mon docteur me dit.
0
Rosabella974 Messages postés 208 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009 241
22 avril 2009 à 15:52
--Bonjour je suis d'accord avec toi Fée des eaux, j'ai connu un cas comme celui là, et j'ai failli tuer la mère qui avait déjà 7 enfants plutôt des esclaves. Elle ne voulait plus de son bébé à 6 mois de grossesse, car son copain l'avait quitté.Elle buvait alcool, médicament, se tapait des coups de poings dans le ventre. J'ai alerté les services sociaux. Un enfant, ce n'est pas un jouet qu'on achète et qu'on jette quand on ne s'en sert plus.
Quelques fois la vie est injuste, pourquoi donner des enfants à des femmes comme ça ! Je crois en Dieu mais quelques fois j'ai des doutes, je pense aux femmes qui prient le ciel d'avoir un enfant, ces femmes qui pourront donner énormément d'amour à un enfant, au lieu de ça c'est des femmes comme ça qui ont cette chance, mais elles ne voient pas ça comme de la chance " un cadeau du ciel " mais plutôt comme une malédiction, un poids, la vie est quelques fois injuste !



  La vie ressemble à un conte; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur.
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2009 à 16:22
il y a vraiment des c****, j'ai lu ton post rosabella mais c'est vraiment horrible, les bébés n'y sont pour rien eux, sa me met la rage de voir ce genre de chose! comment peut on être aussi cruel?
0
Rosabella974 Messages postés 208 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009 241
22 avril 2009 à 17:20
Oui c'est vrai, c'est horrible, monstrueux, à la Réunion beaucoup de femmes utilisent aussi les plantes, pour se faire avorter mais en début de grossesse, mais je dirais que c'est moins choquant, même ça on dirait que ces jeunes, ces femmes sont sourds et aveugles, car l'information sur les risque de grossesse, des MST, est présente: à la télé, à la radio, dans les écoles, dans les rues ..., l'information elle est là ! Mais eux, je dirais: ils sont où ??? surtout en 2009 !

0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 466
22 avril 2009 à 17:47
c du n'importe quoi et ces femmes la ne pensent meme pas aux femmes qui n'arrivent pas a avoir d'enfants!!!!! se faire avorter a 5 mois n'importe quoi
0
nadya73 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2009
22 avril 2009 à 17:57
bon j'ai réléchit je grade ce bébé en véra si mon copain le veux si c'est un français je le garde sinon je le ferais adopter j'ai parler avec mon gynéco hier il ma dit qui a des risqued'hémoragie et j'ai pas envie de mourire alors je préfaire laisser continuer ce bébé grandire a l'intérieur de moi que de le tuer et de me tuer aussi alors j'ai pas envie de mourire voila
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 466
22 avril 2009 à 18:10
comment ca si c un francais tu le garde sinon tu le fais adopter tu n'as pas de copain c ca?le pere de ton enfant est pas avec toi?
0
Utilisateur anonyme > chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009
22 avril 2009 à 18:13
je crois surtout qu' il faut une consultation chez un psy.
ca va aller de pis en pis, dans ces explications.
en tout bien tout honneur, nadya tu devrais te faire aider.
0
Rosabella974 Messages postés 208 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009 241
22 avril 2009 à 18:12
--Bonsoir, je suis d'accord avec toi Chloemax, moi même j'ai une tante qui s'est battue pour avoir un, un seul bébé, et toujours rien, ça me fait mal, quand je suis enceinte j'ai deux fois plus de peine pour elle, je culpabilise aussi, si je pouvais je lui donnerais ma place, elle est tout le temps dans mes prières, c'est pour cela que je doute quelques fois , si Dieu existe pourquoi ?
Pour elle un bébé, c'est le soleil dans sa maison, mais surtout dans son coeur, dans son couple, le bonheur, je sais qu'elle n'est pas la seule malheureusement, courage à toi, et désormais tu sera aussi dans mes prières, car il ne faut jamais baisser les bras, tout la monde à droit au bonheur, à ce petit bout de soleil .



  La vie ressemble à un conte; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur.
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 466
22 avril 2009 à 18:13
merci de comprendre ce que je ressent
0
nadya73 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2009
22 avril 2009 à 18:24
j'ai pas besoin d'aller voir un psy ok si je veux faire une prise de sang j'en ferais une ok
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2009 à 18:27
il y' a rien de mal a aller en voir un...
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 466
22 avril 2009 à 18:29
oui mais tu veux faire un pds on te dira pas qui est le pere
tu veu savoir son origine tu couche avec n'"importe qui alors?
car logiqement toute femme enceinte connait le pere de son enfant
et tu veux le faire adopter si il est pas francais ou si il a un probleme mais le probleme c toi qui l'as pas le bebe li n'as ps demander a venir si il est la c que t l'as bien voulu
oui tu es egoiste tu ne pense qu'a toi et pas a la petite vie qui grandit en toi ce petit etre merveilleux que TU AS LA CHANCE D'AVOIR que certaine n'ont pas cette chance
alors je te le redit TU ES EGOISTE
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2009 à 18:25
il y a aussi de l'égoisme dans l'air!
si c'est un français je le garde sinon je le ferais adopter
j'ai pas envie de mourire alors je préfaire laisser continuer ce bébé grandire a l'intérieur de moi que de le tuer et de me tuer aussi alors j'ai pas envie de mourire voila
0
Rosabella974 Messages postés 208 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009 241
22 avril 2009 à 18:32
OK, je crois l'avoir dépisté, son gynécologue, elle l' a trouver où sur une brocante ? je pense qu'elle parle d'herbes médicinales, qui décollent le placenta quand la grossesse est avancée, mais elle a peur de crever point final elle ne pense pas au bébé, au papa, mais à elle, ou si je me trompe, il lui faut un psy d' urgence. Mais je reste sur ma première idée, car souvent, ces femmes qui ont bu cette tisane préfèrent attendre même si elles mettent leurs vies en danger, comme ça si le médecin fait des analyses il ne trouve rien, ou presque rien.

0