Je prend du poids au lieu d'en perdre

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 21 avril 2009 à 14:41
 calou - 9 sept. 2010 à 12:28
Bonjour,
j'ai 18ans dans 3mois enfin bref je mesure 1m62 pour 66 kilos !! je sais vous allez me dire que sa va mais c'est que j'ai pris 10kilos en 6 mois sans raison je ne suis pas enceinte je mange nomalement j'ai tenter de manger équilibré pendant 2 semaines résultat j'ai pris 2kilos ensuis en faisant du sport mais j'ai pris 1kilos (je c'est que le sport ne fait pas maigrire mais transforme la graisse en muscle ce que je ne veux pas) ensuite j'ai tout arreter je ne mange pas entre les repas je me fait juste plésire de temp en temp (style un morceau de chocolat ) mais résultat j'ai pris 3 kilos en 3 semaine ce que je ne conprend pas car j'avais réussi a perdre 1 a 2 kilos pour reprendre plus aprés !!!
enfin bref je ne c'est plus quoi faire je voudrais perdre du poids et arriver a 57 kilos!!
je présise que avant j'aiter mal dans ma peau mais maintenant je suis heureuse je me focalise pas sur mon poid mais je me pose des question !!! je veux bien croire que en étant heureuse je peut prendre un peut mais arriver a 10kilos en 6 mois je pense que c'est quand meme beaucoup!!!!

merci d'avance de me répondre
A voir également:

6 réponses

La thyroide ?
Peut-être essayer de faire un point sur les dépenses caloriques journalières en fonction de l'activité sur une semaine - ensuite un comptage des calories avec répartition glucides lipides protides (il ne faut pas plus de 15 g de graisses saturées par jour par exemple, pour quelqu'un de ton profil, ni que les lipides dépassent 30% de l'apport calorique total)

toutes les infos sont trouvables sur le web.
(mais bon courage quand même). En faisant le travail sur une semaine tiu trouveras peut-être d'ou viennent les pb.
3
checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 1 169
21 avril 2009 à 15:04
tu n'as pas oublié d'aller au toilette pendant ses 6 mois ^^

(bon d'accord --------------------------------------------->>)
:|
motus


1
Utilisateur anonyme
21 avril 2009 à 15:05
non non j'y vais quand meme
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2009 à 13:20
personne pour me dire pourquoi?? meme mon medecin ne c'est pas pourquoi je prend du poids sans raison
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 244
22 avril 2009 à 13:24
Slt,

Pitete que c'est le Bonheur, tout simplement : tu n'es plus stressée, wouali, woualou :-)))
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 avril 2009 à 13:25
non sans plus j'ai toujour stresser mais jamais au point de prend du poids bien au contraire
0
il m'arrive exactement la même chose! j'arrete pas de prendre du poids sans raison! mon poids a toujours été de 54 kg pour 1.60 maintenant et depuis 1 an je suis passé à 63 kg. mon medecin ne sais toujours pas pourquoi car comme toi je mange équilibré et j'ai même commencé à faire du sport exprès pour perdre du poids mais depuis c'est encore pire! je ne suis pas particulièrement stressée, je prend aucun medicament! si jamais tu arrives à comprendre quelque chose merci me tenir au courant, j'en ferai pareil!
0