Peut on donner a manger a un bébé de 3 mois

Fermé
lyly - Modifié par AdaMona le 19/02/2016 à 12:06
 ahreum - 31 janv. 2018 à 11:35
Bonjour,je suis une jeune maman d'un bébé de 3 mois et demi et je voudrai savoir si je peux donner a manger a mon bébé de 3 mois et demi merci d'avance
A voir également:

12 réponses

personnellement, mon pédiatre m'avait proposé de commencer à faire manger ma fille à trois mois ! (elle a deux ans aujourd'hui) ! il m'avait conseillé de lui donner d'abord du lait mélangé avec de l'eau de cuisson des légumes, et ensuite de lui présenter une purée très liquide dans son biberon ! ma fille n'a jamais voulu "boire" de légumes dans son biberon, je lui ai donc présenté de suite à la cuillère et tout s'est très bien passé ! l'important est de bien cuire les aliments (rien de cru), mélanger avec un peu de lait infantile pour adoucir, aucun morceaux...privilégier les carottes, pommes de terre, haricots verts, épinards au début...pour commencer les petits pots aident bien parce que les enfants ne mangent que quelques cuillères à cet âge ! et bien sûr, si une réaction quelconque survient, arrêter de suite et consulter (faire gaffe aux allergies alimentaires ! ) si tout se passe bien, tu pourras commencer la viande le midi et légumes le soir vers 6 mois, enfin c'est ce qui s'est passé pour moi et ça a été impeccable !
310
Merci beaucoup
0
merci
0
Merci
0
merci pour vos conseils
0