2eme métatarse

juliette - 18 avril 2009 à 11:25
 coco - 26 mai 2015 à 12:22
Bonjour,

Je m'adresse à vous car j'aimerais avoir quelques renseignements..
J'ai depuis 2 jours, mal au dessus du pied gauche. Plus exactement, le long du deuxieme metatarse, en remontant jusqu'a la "bosse" qu'on a sur le pied.
Je peux marcher, courir (certe mais pas trop longtemps, le pied se fatigue plus vite et la zone de douleur "chauffe") la seule position qui me fait mal et lorsque je prend appuis sur le coté droit de mon pied gauche, sur le coté interieur .. alors s'agit il d'une fracture ?
Sachant que je n'est pas eu de "choc" c'est venu comme ça .. durant une seance de sport mais sans traumatisme ..

Merci de votre aide, je m'inquiete !

5 réponses

Ok marie merci !
Mais quand tu as eu des entorses c t des entorses des orteil ? , car moi j'ai pas mal a la cheville mais tt le long du 2eme orteil ou metatarse ..
Et c'est légèrement enflé sur le dessus de la bosse ..
Et derniere question .. quand tu t'es fais tes fracture ET entorses , c t suite a une chute non ?
Car moi bizarrement je n'ai pas chuter , pas eu de choc .. alors sa me semble bizarre

Merci ! ++
1
Peersonne ?
0
bonjour

faudrait consulter un medecin
0
Bonjour,

Je suis actuellement dans le cas de Juliette.
Douleur bien localisée sur le 2e métatarsien, sans traumatisme et avec douleur croissante. Etant plultôt active, j'ai continué la pratique du sport en mode bourrine, et maintenant je suis en béquilles. Radio : pas de fracture. Scanner : pas de fracture mais surement entorse avec atteinte ligamentaire d'après le med radio.

Voilou si qqn a des conseils type est-ce qu'il me faudrait une attelle, du kiné pour me remettre plus vite, de la natation oui/non...?

Merci d'avance!
Laura
0
Bonjour,
Consulte un podologue, ce que je viens de faire (sur le conseil de mon généraliste car problème depuis 2 semaines à la base des 2e et 3e orteils). Verdict : semelles ortho pour atténuer l'inflammation... qui viendrait du port de chaussures sans talon attaché (tongs et autres mules...)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour te dire jai eu 6 fois des fracture 3 fois des entorse je te dirai daller consulter au urgence direct parck kan tu vas cher le medecin il vont te donner un rdv pour faire des radio.... et ke si tu vas au urgence il feron tt sur place et si tu a besoin de mettre un platre il te le mettron parck si tu vas cher le docteur tu devras aller faire des radio mais sa seras sur rdv et si tu a besoin de bequille de platre de demi platre ou d'une attele.... il faudras en + ke taille cher le medecin mais a mn avis c une antorse que ta parck une fracture tu peut plus du tt marcher sa fait trot mal ke jais deja eu des antorse et je pouvait courir... mais javasi des douleur apres jai eu des bequille... bref je vais pas te raconter ma vie nn plus ++
a biento jespere que sela tauras servi
-2