Maigrir du visage et des joues pour un homme

Fermé
benjamin - 17 avril 2009 à 08:37
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 29 déc. 2011 à 21:29
Bonjour,

Depuis quelques mois je suis expatrié à l'étranger, en Asie et j'ai beaucoup de mal à me faire à la nourriture locale au jour le jour.

Merci de passer sur les commentaires à la c... je sais que l'on trouve toujours toutes les cuisines etc... je sais que c'est facile donc merci d'éviter les phrases toutes faites, je cherche des conseils et pas forcément qu'on me fasse la morale !!!

Bref, je n'ai pas réellement prit de poids (à 1kg près je n'ai pas grossi), par contre je remarque sur les photos qui sont prisent de temps à autre et y comprit dans la glace parfois l'apparition d'un début de double menton moi qui ai toujours été assez élancé !!! De plus quand je regarde les photos dès que je souris un peu j'ai les joues bouffies !!!
Carton jaune pour moi au début à mon arrivée j'ai abusé de la bière, que j'ai stoppé depuis. Je n'ai quasiment pas prit de ventre non plus... juste les joues...

Bon, je me doute que cela doit avoir à voir avec mon alimentation mais en dehors de cela, quoi faire d'autre? Quel type de sport ou d'exercices me conseillez vous? J'ai essayé le vélo au club de gym, je ne suis pas certain que ça marche... transpirer en masse est-il approprié dans ce genre de cas??? Que faire???

Merci d'avance pour vos conseils
A voir également:

3 réponses

photodia56 Messages postés 2326 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2019 333
17 avril 2009 à 10:19
Pour le menton, je dirais d'éviter toute nourriture trop facile à avaler genre steak haché.
La mode est au tout mixé. Redécouvrir de la nourriture qu'il faut macher consciencieusement pour muscler la machoire inférieure. Je ne sais pas si la nourriture asiatique correspond moins au besoin de mastication qu'une nourriture européenne traditionnelle. Quoi que...
Viandes prédécoupée pour les baguettes?
30
Ok mais en dehors de cela... des exercices que je peux faire sans modération lol ???

Est-ce que transpirer beaucoup peux aider? Ou au contraire boire beaucoup d'eau?
Pour transpirer c'est quoi le mieux, velo, step, course à pied?
0
photodia56 Messages postés 2326 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2019 333 > benjamin
19 avril 2009 à 07:54
Je pratique le vélo depuis + de 10 ans et la course à pied depuis 6 mois.
Les 2 font fondre. Je dirais que la course est plus efficace. Il faut consacrer au moins 2 heures de vélo mais pas à allure de touristes!
Parallèlement, supprimer au maximum l'auto et remplacer CHAQUE FOIS que c'est possible par la marche à pied à allure soutenue.La bagnole nous tue à petit feu, tue les autres et nous ruine!
Il y a 3 ans, je suis sorti de l'hiver avec 80 kg et suis passé à 65 kg!
Sans régime! le seule plaisir de se voir fondre motive et on améliore l'alimentation automatiquement. Ma taille: 1.70m.
0