Rate gonflée

JE VEUX UN CONSEIL - 16 avril 2009 à 22:06
 mailhot mich - 19 oct. 2010 à 04:36
Bonjour,
jai 29ans, et jai une rate gonflé et je ne sai pa pour quoi , ils y a 5 mois ja vai tros mal et mon dr elle ma dit que c'est les intéstan mai apré jai demandé des eco et des analise de song la jai des couvairte que jai une rate gonflé, et maintenan ja ton le rendévous pour le scanaire, et je veux que un docteur ils me donne la reponsse svp
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 87140 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 37 342
16 avril 2009 à 22:57
Bonsoir,

Nous pourrions te donner une info. si l'on disposait de tous les résultats des examens complémentaires, ce qui n'est pas le cas.



10
(J'ai passé un scan abbomino-pelvien avec contraste intraveineux )présence d'une densité au niveau de la lumiére vésiculaire compatible avec une cholélithiase sans signe de choécystite ni de dilatation des voies bibioliaires intrahépatique opu cholédoque, à la face postérieure du pole surpérieur du rein gauche on note un hypodensité corticale de 10mm de diamétre,représentant possibleblement un gros kyste rénal.à évaluer par échographie addominale. les rein sont ailleurs normaux. Aspect normal du foie ,du pancréas dessurrénales de la rate et l'aorte adbominale pasd'ascite ni d'abénopathie rétro-péritonéale de taille significativea note une glande protatique qui est un peu proéminente. selon examen clinique Monsieur ne peu resté comme cela. (DOCTEUR J'AI DÉMANDER AVOIR UN CONGÉ DE DEUX MOIS POUR ME ÉTATABLIR OU DOCTEUR QUI PEU ME DONNÉ UN CONGÉ sa prend un urologue
2