J ai decouver la maladie d 'osgood schlatter

Fermé
celine2311 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2009 - 16 avril 2009 à 20:51
 Romain - 11 avril 2013 à 13:26
Bonjour,
j ai 29 ans et je viens de decouvrir ke j'ai la maladie d osgood schletter je travaille ds un self et je sui toujour en train de marche et je fini la journee a ne plu tenir debout ce metier est il compatible avc cette maladie merci
A voir également:

5 réponses

DCI Messages postés 87157 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 37 345
16 avril 2009 à 22:52
Bonsoir,

On ne peut affirmer le diagnostic de maladie d'O-S. qu'à partir d'images radiologiques précises. Est ce le cas pour toi ?

6
moi j'avais mal au genou gauche et depuis plusieur mois je commence a avoir mal au genou droit ?
0
J'ai entendu le verdict aujourd'hui concernant mon fils de 14 ans. Le rugby est toute sa vie et le medecin refuse de lui interdire le sport, il doit se servir de sa douleur pour gérer ses efforts. Mais je m'inquiète. Un ado peut-il gérer sa passion ?
0
DCI Messages postés 87157 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 37 345
26 mars 2013 à 00:00
Bonjour,

Pas vraiment.
Il la "gèrera" jusqu'à l'agonie...Comme tout ado....Et tout ado passionné.
Mais il devra tout interrompre pendant peut être plusieurs années par la suite avec une vie quotidienne qui sera longtemps handicapée par des douleurs et une gêne fonctionnelle quotidienne.
0
Maelys05 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2013
21 janv. 2013 à 15:13
Salut j'ai 12 ans et j'ai la maladie de l'osgood schletter ton metier et un peu compatible avec la maladie mon medecin du sport ma dit que cette maladie vient quand on fais trop de sport ducoup les ligaments de ta jambe viennent se croisé dans ton genou c'est ce qui cause la bosse que tu as normalement au genou le meilleur remède c'est le repos.Je fais du patinage artistique en compétition je doit arreter toute activitée meme la marche c'est pas bon sa fais déja 5 mois que j'ai arreter je vais passer une radio le 1er mars on vera bien!!Sinon beh ..arrete toute activitée moi on ma conseillé les béquille comme je n'arrive pas a ne rien faire.Voila bon courage ;)
0
DCI Messages postés 87157 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 37 345
Modifié par DCI le 21/01/2013 à 20:14
Bonjour,

Depuis pas loin de 4 ans (avril 2009), date de la question, le problème a certainement dû être résolu....!
0
pollypocquette Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2013
13 févr. 2013 à 20:46
bons pas évident cette maladie mon fils fait du cheval pour les concourt d'optascle quel merde il a fallue tout arréter quel malheureux le doc lui a dit quil se trop de sport .repos totale il na aucune pommade et aucun médoc pour calmer cette maladie de croisence jéspere que sa sé arrenger votre maladie .marianne de mons
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Ayant eu cette maladie a l Age de mes 16 ans. ( cette maladie touche principalement les jeunes sportifs a la pratique intensive. Concernant votre enfant rugbyman, je lui conseille de faire une vrai pause. Moi même j etais passionné de foot. J en ai fait depuis l Age de mes 5 ans. J'ai pas eu le choix d arrêter complètement pour reprendre doucement 3 mois après. Plus il continuera a jouer malgres la douleur plus il retardera sa cicatrisation.
Romain.
0