10jours de retard des règles

imane - 15 avril 2009 à 22:07
 lilounettes - 28 avril 2009 à 08:12
Bonjour,
salut á toute, ben mon histoire est que je devais avoir mes rrrrr le lundi dernier soit il y a 10 jours et elles sont tjr pas la, g fai un test de grossesse qui ma donné une réponce négative et hier g fais une prise de sang qui est aussi négative, je ne c plus quoi pensé, je ne c plus ce qui m´arrive j´étais persuader d´etre enceinte alor svp les filles aider a y voir plus claire, merci d´avance
A voir également:

2 réponses

chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465
16 avril 2009 à 07:36
ben si la pds etait negative tu n'es pas enceinte le mieux est de prendre rdv chez ton gynecologue et de voir vec lui il te donnera quelques chose pour les faire revenir
0
aujourd hui sa me fais aussi exactement 10jours de retard.
mais j attend encore une semaine pour ne pa etre decu. j ai eu une operation car l oeuf s etai coince dans un tuyau et il ne l avait pa vu. test d urine negativ , et prise de sang aussi negative. il l on vu a l echographie.
j etai enceinte de 7 semaine. fais attention quand meme. et si tes regles ne vienne tjs pas va a l hopital s est mieux il regarderons partout et il ne sera pa trop tard si eventuellement tu es enceinte.. si tu le sens.. bon courage
0