Perdre 10kg en 2 semaine,

Fermé
hobinou75 Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2009 - 14 avril 2009 à 23:56
 malbaraise94 - 15 juil. 2010 à 13:50
Bonjour,
je voudrais perdre 10 kilos en 2 semaines pour des raisons professionnelles. En effet, je ne veux pas perdre mon job car je suis militaire, et ces kilos qui m'envahissent depuis longtemps sont un frein pour ma carrière. Je tiens à mon poste actuel. Mon statut de militaire exige une certaine norme. Or aujourd'hui, on peut que je suis hors norme. Comment faire ? C'est très important pour moi. Merci d'avance de votre aide.
A voir également:

9 réponses

Rosabella974 Messages postés 208 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009 241
Modifié par Jeff le 19/08/2013 à 13:50
Bonjour Hobinou 75, je te déconseilles de faire ça, car moi j'ai perdu 9 kg en 1 mois je ne ressemblais plus à rien, c'est dur aussi bien physiquement, que psychologiquement , j'étais pratiquement un mois sur les toilettes, c'est pas la joie ! mais moi j'avais un problème avec ma thyroïde, donc c'est à cause du traitement que j'ai maigri.Tu peux pas te donner 2 mois au lieu de 2 semaines ? comme ça se sera moins dangereux pour toi , mais dis toi que si tu es malade, après le résultat sera pire, prend un peu plus de temps mange beaucoup de légumes,évite de grignoter préfère un fruit, bois de l'eau, ( pas trop non plus), et fais du sport.
Bon courage à toi, et dis toi que travailler c'est bien, mais d'être en vie c'est mieux.
102