Enceinte après prise de pillule du lendemain?

Pipouillette - 14 avril 2009 à 21:02
 guadagirl - 7 juin 2009 à 12:47
Bonjour à tous et toutes...

Je vous explique... Y'a 3 semaines environs on à eu un rapport avec mon copain et le préservatif à percé... (je ne prends plus la pilule...) Le lendemain je suis allée chercher la pilule du lendemain, sachant que je pensais être dans ma période d'ovulation... Depuis, douleurs dans le bas ventre, gène, tiraillements... qui sont toujours présents...
J'ai fait 2 test de grossesse aujourd'hui, le premier était négatif, le deuxième positif... Donc évidemment ça ne veut rien dire et il faut que j'en refasse un... Et au final je pense quand même être enceinte, en tous cas "ça travaille" !
J'ai quand même deux questions à poser : Est ce qu'il serait préferable d'attendre quelques jours avant de refaire un test (je préfère quand même être sûre avant d'envisager de prendre un rdv à l'hôpital...... Chose hyper stressante, vous comprendrez !)
Et est ce qu'il y'a un risque de fausse couche dans le cas où je suis enceinte au vu des symptômes décrits précédemment ?
Merci d'avance pour vos réponses...

Bises.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 21:07
Bonsoir,
Dans un premier temps il faudrait refaire un test, une prise de sang de préférence.
En ce qui concerne les symptomes, ils font partis des effets indésirables de la pilule du lendemain, alors pour l'instant tu ne t'en préoccupe pas.
Pour la prise de sang il faut au moins 10 jours de grossesse.
Bon courage et pour la suite tiens nous au courant.
0
Pipouillette
15 avril 2009 à 11:23
Merci pour ta réponse... Eh bien j'ai préféré ne pas attendre trop longtemps et j'ai prit rendez-vous au planning familial pour vendredi... Et apparemment y'a plusieurs solutions donc j'espère qu'on va m'aider à y voir plus clair...
Voilà, donc après je suppose qu'ici ce ne sera plus le bon sujet pour poster.
Encore merci et peut être à bientôt...
0
slt pipouillette, je suis dans le même cas que toi. Je suis effrondré d'autant plus que j'ai un bb de 6 mois.
Rapport sexuel le 17 mai a 1 ou 2h du matin puis rapport de nouveau a 6 ou 7h prise pilule du lendemain le 17 mai 14h. 1 semaine et quelques jours après petites pertes brunâtre. 1 TEST de grossesse le jours présumé des règles négatif 1 semaine plu tard positif.
0