Avis secrétaire médical

T-kila Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2009 - Modifié par Strumpfette le 8/09/2016 à 11:19
 Pascale 63 - 8 sept. 2016 à 11:05
Bonjour*

J'envisage d'exercer le métrier de secrétaire médical, quelles formations faut-il effectuer? Quelles sont les mieux reconnue? et que penser vous de Culture et fromation?
merci de vos reponse et bonne soirée
A voir également:

4 réponses

bonjour,

je suis secrétaire médicale, au départ j'ai commencer les cours de culture et formation, mais c trop cher pour ce que c'est. car les cahiers de cours sont vraiment ridicule, 50pages, c'est a toi de faire des recherches pour les compléter. vue le prix c abusif.
bref, j'ai donc préférer faire un contrat de qualification, ce qui est beaucoup mieux, 2j d'école, 3 j en entreprise, tu apprends sur le tas, tout en allant a l'école, et la au moins tu as des cours avec des profs, que par correspondance, tous se fait par téléphone.
donc si tu veux mon avis étant donner que j'ai fais les deux, choisi plutôt en alternance, beaucoup mieux,( et en plus tu es payé, pas beaucoup, mais au moins tu gagne 2000 € environ ( prix de culture et formation) car il faut vraiment être motivée pour faire les cours chez toi seule, déjà sa t'enferme, et tu vois personne....
bon courage
9