Aidez moi je souffre!!

Résolu/Fermé
moi_16 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 7 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2009 - 7 avril 2009 à 12:59
 sisisoso - 25 déc. 2010 à 12:28
Bonjour,
voilà, c'est ma 1ére discussion, et puisque je suis içi, c'est que j'ai un gros probléme que j'arrive pas à le résoudre tout seul...
en bref, ça fais 3ans que je suis avec une fille, que je suis dingue amoureux, on s'aime trop et s'entend trés bien, et on étais tellement liés l'un à l'autre, j'étais sérieux avec elle et c'est la femme de ma vie, nos mamans se sont déjà rencontrées et tout, toute ma famille a entendu parler d'elle, mais ces derniers temps on a bcp de malentendu et de disputes, et j'avou j'étais trop dure avec elle sont me rendre compte, et celà depuis 1an, et la derniére dispute, ça retourne à janviers 2009, et pandant tout ce temps, ni appels, ni msg ni rien ( des deux cotés)
il ya 2 jours je suis allé lui parler, je lui dis que je suis désolé de tout ce que je t'ai fais, je regrette vraiment, et ça sera dommage que tout notre amour et notre histoir se termine comme ça, et c'est pour ça que je veux qu'on soit comme avant et on se courrige tous les deux pour le bien, elle m'a dit: " NON NON, j'ai trés bien reflechi, et maintenant je ne veux plus étre avec toi, tu m'as fais souffrir grave, tu m'as fais pleurer 1000 fois et moi que j'voulais que ton bien, maintenant impossible de revnir, une chose s'est cassée, ça ne poura jamais revenir, bye bye "
voilà et aprés maman lui a appellé pour regler celà (puisque elle m'a vu que j'étais pas bien) c'étais la méme réponse aussi...
je l'aime bcp et je suis prés à faire n'importe quoi pour la récuperer ...
vous pouvez m'aider svp !! j'attends vos réponses...

16 réponses

checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 1 168
7 avril 2009 à 13:11
hello

n'oublie pas cette amour, mais passe le cap ...
refait pas les memes erreurs avec ton prochain amour !

++
0
moi_16 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 7 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2009
7 avril 2009 à 13:14
franchement !! tu crois que je peux faire une autre ... impossible je ne peux jamais sortir avec une fille que j'aime pas, et c'est la seule que j'aime, et méme j suis FOUX AMOUREUX :(
merci pour ta réponse..
0
Utilisateur anonyme > moi_16 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 7 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2009
7 avril 2009 à 13:24
Bonjour,

je te cite : NON NON, j'ai trés bien reflechi, et maintenant je ne veux plus étre avec toi, tu m'as fais souffrir grave, tu m'as fais pleurer 1000 fois et moi que j'voulais que ton bien,

est-ce que, quand tu étais avec elle, tu considérais cette relation comme acquise ? tu te comportais comment avec elle ?

Est-ce que maintenant, du fait qu'elle est inaccessible, ce n'est pas plutôt ton amour propre qui en prend un coup ?

Je t'écris tout cela simplement pour savoir ce que représente l'amour pour toi. Prend-tu ou donnes tu ? peut-etre il y a moyen de travailler là dessus....
0
petite prune > moi_16 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 7 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2009
7 avril 2009 à 13:27
laisse le temps au temps.Montre lui que tu as changé! bas toi si tu l'aimes.
Offre lui des fleurs a chaque occasion, mais n'en fais pas trop ........si elle est intelligente elle comprendra que tu tiens a elle. plein de bonheur a tous les deux.
0
moi_16 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 7 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2009 > Utilisateur anonyme
7 avril 2009 à 13:31
j'étais gentil avec elle, méme trop, puisqu'elle le merite... mais des fois lorsqu'on a p'tit problém je deviens dure avec elle, je ne répond pas au teleph, je parle pas trop avec elle et tout ...
et pn j'ai dis c mon 1er amour et j'étais sérieux grave avec elle, et j'voulais qu'elle soit la femme de ma vie, et méme que je luifais du mal, mais je VOUS jure que cété pas ce j'voulais ... je l'aime :'(
0
moi_16 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 7 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2009 > petite prune
7 avril 2009 à 13:34
merci merci !! ça me fais du bien d'entendre ça , et crois moi j'ai les larmes au yeux, c drole mais c la verité!! je suis fous d'elle et ça fais 2 jours ke je dorme plus, j'ai plus faim ... je pense qu'à ça
je l'aime trop, pour toujours+ 1 jour
0
checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 1 168
7 avril 2009 à 13:18
mais il va bien falloir que tu entends ce que ton EX te dit.

la terre entière est passé par la ou tu est. tout le monde s'en sort ^^



0
moi_16 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 7 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2009
7 avril 2009 à 13:24
mon frére, il faut étres à ma place pour sentir ça, elle est mon 1er vrai amour tu comprends !!
c'est la 1ére fille que j'ai aimé !!
0
checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 1 168 > moi_16 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 7 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2009
7 avril 2009 à 13:27
je suis pas ton frère :/ dsl


ensuite tu dit : elle est mon 1er vrai amour ! ca veux dire que tu t'en projette d'autre :))
donc il y a pas de souci. tu accèpte d'avoir d'autre relation amoureuse

++

0
petite prune > checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014
7 avril 2009 à 15:50
de son premier amour on s'en souvient toute la vie car c'est la première fois que l'on ressent ce sentiment.C'est celui dont on souffre le plus car le coeur n'y est pas habitué.Mais je parie fort que tu vas rencontrer celle qui fera battre ton coeur encore plus fort.L'amour fait vivre le monde et chaque etre a besoin d'amour pour exister.
0
moi_16 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 7 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2009 > petite prune
7 avril 2009 à 17:19
merci !! mais si j'ai envi d'une autre !! je suis pas sur le forum, et le sujet est claire !!
je regrette de l'avoir perdu, et je ferai tout pour la recuperer !! esk c possible ...
0
honey87 Messages postés 119 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2013 2
8 avril 2009 à 03:03
ca m'arrivé avec mon petit ami, quand il vient me demander le pardon la première fois je refuse de lui parler et mm la deuxième et la troisième fois, mais puisqu'il m'aime et il ne supporte pas sa vie sans moi, il insiste de me parler et demander le pardon, et il réussi.
alors toi, tu dois insister et essayé plusieurs fois, même 10 fois,et tu verra qu'elle va revenir ou pas s'elle t'aime encore biensur.bonne chance
0
moi_16 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 7 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2009
8 avril 2009 à 03:14
merci merci merci !! le fait d'entendre ça ça me redonne un peu l'morale, comme tu vois j'ai pas encore dormi, pour ne pas direque j'ai pas pu dormir !! mais on m'a dit aussi que insistr ça va agraver les choses !! et toi tu me dis qu'il faut insister !! et pour ton cas, quand ton mec venais te demander pardon, tu lu a deja di ke " je ne veux plus de toi et oubli moi " ?
merci de me répondre
0
checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 1 168 > moi_16 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 7 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2009
8 avril 2009 à 09:34
insister ! mais pas 10 fois par jour
mais sur la durée

0
honey87 Messages postés 119 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2013 2
8 avril 2009 à 11:54
oui j'ai tout dis et plus que tu peux imaginer :)
0
moi_16 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 7 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2009
8 avril 2009 à 12:35
ok honey !! de mon coté à chaque fois je suis allé demander le pardon, elle était en colaire, et aprés quelques mots gentils elle commnce à rire, et on termine la journée trés heureux, mais cette fois c'est deffirent !! j'ai trop tarder à demander le pardon !! et elle m'a dit, oubli moi et oubli méme que j'existe !!
maintenant je suis deboussolé, et le 28 Mai c le jour ou notre belle histoir est commencée !! kesque je devrai faire à ce jour là !! VOUS AVEZ UNE IDEE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
honey87 Messages postés 119 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2013 2
8 avril 2009 à 12:42
Tu pense pas qu'elle est engagée dans une autre relation ??!!
0
moi_16 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 7 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2009
8 avril 2009 à 19:43
elle m'as dit qu'elle va refaire sa vie, et elle a dit aussi que c'est ce que je devrai faire !!
mais pour l'instant elle n'est aucun autre mec dans sa vie ( pour l'instant ) ...
0
honey87 Messages postés 119 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2013 2
8 avril 2009 à 20:09
Alors surement elle t'aime encore, parce que ca m'a arrivé 4 ou 5 fois avec mon petit ami, je le deteste et je commence a reflaichir de chercher un autre, mais je me dis toujours, lui il vient demander le pardon plusieurs fois, il ne veut que moi, il m'aime.... alors pourquoi le perdre, puisque moi aussi je l'aime !!
tu l'as blessé alors c'est normale qu'elle reagit comme ca, et tu mérite ce qui t'arrive ;)
0
moi_16 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 7 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2009
9 avril 2009 à 15:08
ouiiiiiiiiii !!! je merite plus méme... ( je me demande s'il ya plus que ça)
je regrette vraiment, et franchement je suis prés à faire n'importe que pour elle, pour la récuperer, pour l'aimer encore, pour la regarder dans les yeux...
et SVP !! pour le 28Mai (le jour ou notre belle histoir a commencé), quesque je dois faire, kelk'un peux m'aider !!
je l'aime beaucoup !! et je souffre beauuuuuuuuuccccouuup aussi...
puisque sans elle je ne meure pas, mais je ne vis pas ...
0
sara2306 Messages postés 194 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2013 77
8 avril 2009 à 20:55
salut
si tu l aime prouve le pour elle,ne baisse pa les bras,qui veut manger du miel alors qu il supporte les piqures des abeilles ,une femme comme une rose si tu l arrose av ton amour elle s épanuit vite mais si tu la laisse séché elle meurt vite!!!je suis une femme et je te conseille d insister sur elle av amour et tendresse avec des gestes(cadeau,des fleurs;un poéme...)plusieur chose a faire,qu elle aime faire ou recevoir,elle vraiment blésseé,elle mérite tout ca pour pardonner
je suis sure si elle t aime encore elle te pardonneras,bon courage et surtout ne baisse pa les bras
0
moi_16 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 7 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2009
9 avril 2009 à 15:17
salut sara !! merci de m'avoir répondu !! je repetre ce que j'ait dit
ouiiiiiiiiii !!! je merite plus méme... ( je me demande s'il ya plus que ça)
je regrette vraiment, et franchement je suis prés à faire n'importe que pour elle, pour la récuperer, pour l'aimer encore, pour la regarder dans les yeux...
et SVP !! pour le 28Mai (le jour ou notre belle histoir a commencé), quesque je dois faire, kelk'un peux m'aider !!
je l'aime beaucoup !! et je souffre beauuuuuuuuuccccouuup aussi...
puisque sans elle je ne meure pas, mais je ne vis pas ...
0
checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 1 168 > moi_16 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 7 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2009
9 avril 2009 à 15:29
faire livrer des fleurs ?
0
honey87 Messages postés 119 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2013 2
9 avril 2009 à 15:38
Parle avec sa mère, elle peut la convaincre non ??
0
moi_16 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 7 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2009
9 avril 2009 à 17:40
c'est deja fait !! elle ma dit: " que je t'appericie bien mon fils, je lui ai parlé pas mal de fois, mais elle insiste, alors je m'en veux pas, je suis pour rien mon fils, c'est ma fille et je la connais, si elle decide !! elle tient fort à sa decision ... "
et pour ce 28 Mai ? je fais quoi ...
0
petite prune > moi_16 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 7 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2009
9 avril 2009 à 18:03
prends une bonne cuite, ça t'aidera a ne plus y penser! lol
non, je plaisante.Ce jour la sors avec tes potes, va a la mer, fais une randonnee avec des copines et des copains,fais du quad ou joue au golf.Mais etourdie toi dans une activité.
Chaque fois que tu penses a elle, sors fais une occupation et tu t'apercevras peu a peu qu'elle n'est plus le centre de tes pensees.Lorsque elle se rendra compte de ce comportement, elle essaiera surement de te reconquerir, alors ce sera a toi de jouer...........
0
moi_16 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 7 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2009
12 avril 2009 à 20:49
voilà !! comme vous remarquez !! j'ai changé le statut du sujet en probléme RESOLU,
le probléme est resolu et moi aussi je suis mort, elle ne me veut plus dans sa vie, elle sort avec un autre, elle ne veut plus entendre de moi, elle ma bloqué sur msn, elle me répond plus sur téléphone !! je les ai vu par mes propre yeux, ils étaient collé l'un à l'autre et elle étais entrain de rire, et moi j'pleur au fond de moi !!
bein oui !! j'tiens à vous remercier de m'avoir soutenu... et je la souhaite de tout mon coeur une vie heueuse avec lui.
0
honey87 Messages postés 119 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2013 2
13 avril 2009 à 11:25
je suis désolée pour toi, j'était presque sûre qu'elle sort avec kelk1 d'autre, puisque t'as essayé tous les méthodes, mais bon, je t'assure que tu trouveras la femme qui te mérite, mais surtt faut pas perdre l'espoire, tu dois continuer ta vie normale, personne ne merite ke tu sois malheureux comme ca, ignore la et montre la que t'as pas besoin d'elle et tu pe vivre sans elle, et surtt ne montre pas ta faiblesse.

t'inquiete après une semaine tu vas nous dire ( j'ai rencontré une fille, elle me plais, je c pas comment lui parler, Aidez moi lool). Bonne chance ;)
0
Profil bloqué
25 avril 2009 à 18:06
Si sa se trouve elle te meritait même pas!!!
0
sousou888 Messages postés 715 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010 711
25 avril 2009 à 18:22
quel age as tu ?
0
moi_16 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 7 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2009
25 avril 2009 à 18:46
^^ !! j'ai 22 ans ! je sais que je suis encor p'tit et la vie et longue et pleine d'experiences !! c'est juste qu'il faut bien profiter des experiences :)
0
sousou888 Messages postés 715 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010 711
25 avril 2009 à 19:52
je suis plus jeune que toi j'ai 20ans et j'ai déjà vécu ça et je suis arrivée à m'en sortir crois moi tu vas oublier tout ça et tu ne te rappellerais que des beaux souvenirs avec elle si tu tiens vraiment à elle propose lui ton amitié peut être que ça marcherait entre vous entant qu'amis vaut mieux la garder ainsi que de la perdre à vie moi je suis amie avec mon ex et on est très bien comme ça alors bonne chance et sois sur que tu vas aimer une autre fille pas de la même façon c'est certain on aime pas les gens de la même façon mais peut être ce serait beaucoup plus fort bonne chance
0
moi_16 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 7 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2009
25 avril 2009 à 21:24
merci de ta réponse ! coté amitié, jamais je peux étre son ami, j'étais son p'tit copain, et maintenant je suis son EX, et n'oublie pas une chose, on est dans la méme fac tout les deux, je la vois trés souvent avec son mec, ça me fait un peu !! mais j'ai retrouvé le sourir sans elle... mais je l'aime et je ne pourais jamais étre son ami. et méme elle est tout l'temps avec son mec, et moi pour l'instant j'un un seul principe, c'est d'avoir mon année...
n'challah Dieu soit avec tout les étudiant. merci bcp sousou
REMARQUE: tu es née en 1988 alors tu peux dire que tu as 21 xD !! (^_^)
0
sousou888 Messages postés 715 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010 711
25 avril 2009 à 22:11
c'est que je suis née mois 11 donc j'ai pas vraiment 21 ans mais bon en route lol et puis crois moi l'amitié c'est très beau mon ex et moi nous le sommes maintenant lui il sort avec personne moi si et il l'a accepté essai tout de même et puis dis moi tu es d'où? t'es surement arabe tout comme moi parce que tu as écris inchaalah ?
0
salut bas dsl moi j vai pas te dire retien t erreur ou quoi mais ca c un truc tipike des meuf le coup kel t a fait car dit moi tu a pas souffere toi dit moi c pas toi qui a rembaler ta fiertter pour aller lui parler donc bas j reppond meme pas lie bien ca et tu comprendra dsl pour les fautes dslpour les pouf qui me verront com un mechant
0
écoute je suis désoler pour ce qu'il t'arrive écoute j'ai 25 ans et je peux t'aider car moi aussi je suis passé par la. tu doit avoir une nouvelle copine et chaque fois que tu passe pres d'elle dis lui salut pour qu'elle soit jalouse alors elle vas combattre pour te récupérrerer avec cette fille alors bonne chance et ne sois pas toujours tristes tu es encore jeune alors tu dois avoir de l'espoir je voudrais bien que j'écoute par toi elle est revenu a moi écris ton émail je vais te dire la suite apres ok !!!!!!!!
bonne chance
0