Perte de sang hors menstruation

Résolu
chrys78 Messages postés 51 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2009 - 7 avril 2009 à 11:09
 Angela - 17 juil. 2010 à 08:58
Bonjour,

Je voulais savoir s'il était normal d'avoir d'avoir des pertes de sang aujourd'hui alors que mes règles se sont arrêtées mercredi. Jeudi et vendredi j'ai eu des pertes, et après plus rien c'était fini. Et voila qu'aujourd'hui, j'ai encore des pertes.

Merci de me répondre

Bonne journée
A voir également:

5 réponses

chrys78 Messages postés 51 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2009 10
7 avril 2009 à 12:56
Bah non je ne suis pas enceinte, j'ai eu mes règles lundi 30 mars et arrêt le mercredi 1 er avril et mercredi jeudi perte de sang. Plus rien et aujourd'hui, quelques pertes de sang.

Tu penses que je peux être enceinte c'est ca ?
6
salut... j'ai un peu le meme probleme... alors étais tu enceinte???
0
tu et encinte
0
salut je m'appelle Nelly et je voulais que vous m'aidiez. cela fait à peu près un an je cherche à tomber enceinte sans succès. depuis un bon bout de temps, je resent très souvent des douleurs au coté gauche du bas ventre accompagné des picottements.mais ce mois c'est différent je resent plus ses picotements plutot à la date présumée des règnes je n'ai que de petites gouttes de sang à la place et ceci une à deux fois en journée et accompagnée de petites douleurs. qu'est ce que cela peut'être? s'il vous plait aidez moi.
0
depuis plus d'un an je j'assaille de tomber enceinte sans succès. cependant je ressent de légers picotements du coté gauche de mon bas ventre et au bas du dos. je suis allée voir mon gynécologue et il ma fait une échographie et me dit qu'il n'a rien vu. je précise que j'ai un cycle irrégulier.le mois dernier j'ai saigné 2 fois à l'intervalle de 20 jours et ce mois à la date présumée des règles j'ai plutôt des petites gouttes de sang accompagnée de petites douleurs au bas du ventre ceci au trop 2 fois en journée et après plus rien.qu'est ce que cela peut-être s'il vous plait aidez moi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Les picotements est du au travail des ovaires, c'est normal après les régles
0