Rupture du sus epineux

Fermé
ellona Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2009 - 5 avril 2009 à 10:22
 lila - 5 févr. 2011 à 20:58
Bonjour,
j'ai été opérée du sus épineux (épaule droite, rupture transfixiante) après 3 mois de rééducation d'une capsulite rétractile. J'ai très bien récupéré . En revanche j'ai commencé à avoir mal à l'épaule gauche. J'ai supposé dans un premier temps qu'il s'agissait d'un phénomène de compensation. Comme la douleur devenait de plus en plus violente (douleurs s'étendant au niveau des cervicales au point de ne plus pouvoir maintenir la tête en soirée) j'ai passé un arthroscanner de l'épaule gauche. Compte rendu: rupture transfixiante du supra épineux ds la région sus trochitérienne s'étendant sur 10mm de diamètre antéro postérieur. Opacification de la bourse sous acromio deltoÏdienne. Petite fissure intra tendineuse au niveau du sous épineux.
Dois je me faire de nouveau opérer? j'aimerais un(des) avis avant d'aller consulter mon chirurgien (visite à 4 mois après l'opération de l'épaule droite)
Merci ellona (57ans)
A voir également:

8 réponses

JE SOUFFRE DEPUIS 6 MOIS ET LES ANTI INFLAMMATOIRE ME SOULAGE PLUS , j'ai 55ans je suis aides soignantes la medecine préventive ne reconnais pas mon état , en maladie professionel , dur dur que faire a part prendre ma retraite et vivre avec cette douleur nuit et jour ellona j attend un mot de vous .
104