Bouton et pustule

Janey144 - 4 avril 2009 à 19:43
 rougeur et pustule - 6 janv. 2011 à 23:51
Bonjour,
Bonjour,
commmnt soigner les pustules? g nettoyé avc du gel gommant, purifier mais les résultat sont décevants! désormais qd je touche (simplement) ca fait mal et g l'impression que ca a pris des proportions! :/
quels st les produits efficaces contre ca?
merci pour vos infos
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
4 avril 2009 à 19:53
Bonjour,
Si ça prend de la proportion en les nettoyants, il serait préférable de montrer ça à un médecin qui pourra t'administrer le traitement adéquat.
6
rougeur et pustule
6 janv. 2011 à 23:51
bonjour,
Pour le moment je doit t'avouer que j'ai le meme probleme que toi,pour tout dire pres du menton et tou7t le tour de la bouche j'ai des grosse plaque rouge remplie de pustule,dans une plaque j'en ai plusieurs ont peut y trouver aumoin une trentaine de pustule entammer les une sur les autres!on croyais a une acnée rosacée par contre on a trouver que c'était ma ligne de cosmétique!Phyt's étant une gamme 100%bio et tellemnt naturelle que l'odeur pure des herbes naturelle ma causé une reaction.Pourtant j'ai une peau grasse et légerement acnéique seulement celle ci ma tellement assécher qu'il en ai venu ainsi!Je naie jamais pris de produit de pharmacie etant de moin bonne qualité,en fait c'est seulement ce que je croyais mais avene et la roche posay tu ne peut pas te tromper . Il nourrit et hydrate la peau a un juste milieu de plus ils sont anti comédogene et non parfumer!!!Dire que j'ai dépenser une forturne en produit d'un salon esthétique!!!
0