Utérus bicorne et mal de ventre

Fermé
cine101 - 4 avril 2009 à 13:23
 Utilisateur anonyme - 7 mai 2015 à 07:00
Bonjour,
ma fille a 30 ans, elle a déjà fait 8 fc mais à la 6ème son gyné lui a dit qu'elle avait un utérus bicorne. elle est à sa 10 ème semaine de grossesse, la semaine dernière elle a fait une écho et tt était normal pour son bb, mais depuis 2 jours elle a très mal au ventre (comme des contractions) et a des pertes marrons. elle prend du spasfon mais le mal de ventre a du mal de se passer et elle a très peur de refaire une fc. pouvez-vs me dire si le mal de ventre est normal avec un utérus bicorne. je pense que le bb doit faire sa place mais c'est peut-être une fausse idée que je me fais. j'aimerais pouvoir la rassurer. sa prochaine écho est pour le 16/04 et pour elle ça lui parait le bout du monde. merci d'éavance
A voir également:

11 réponses

rose de sable
9 avril 2009 à 12:55
j'ai un uterus bicorne aussi, quand j'etais enceinte à neuf semaine j'ai eu des douleurs au ventre je pense que le bebe prenait place dans l'uterus, mais j'ai fait une chute et je l'ai perdu. ta fille doit rester allongeé. mon gynéco m'avait informé que je devais faire un cerclage.
36