Allergie aux acariens

Résolu
pitchoune84 Messages postés 58 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2010 - 3 avril 2009 à 19:23
 Sky - 30 juil. 2012 à 11:05
Bonjour,
j'ai appris il y a 2 jours que je suis allergique aux acariens , j'ai vraiment pas de chance !
on m'a dit, qu'en gros, je suis allergique à la poussière....
qu'est-ce que cette allergie peut entrainr ?

PS : je fais de l'asthme d'effort et je suis alergique aux cyprès au printemps à cause de leur pollen, ce qui m'empêche de faire sport parce que mon médicament n'a pas effet durant cette période.....


est -ce que dans un lieu ou il y a trop de poussière il se passera la même chose qu'avec les cyprès au printemps ?
A voir également:

11 réponses

lilibb22 Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 13 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2012 174
7 avril 2009 à 10:38
je suis moi même allergique aux acariens, poussières, moisissures...et aux pollens l'été. mon allergologue m'a dit de faire une désensibilisation aux acariens.Ca fait un an la.et c'est vraiment bien car je ne prend plus aucun traitement a part la désensibilisation. Plus d'asthme et beaucoup moins d'éternuements! Essaie c'est vraiment bien!
11
pitchoune84 Messages postés 58 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2010 1
14 avril 2009 à 20:56
merci mais en quoi consiste une désensibilation ?
0
Tu prends quel traitement depuis un an que tu n'a plus rien ? Moi je prends un traitement nommé 'Staloral' depuis un an et là sa recommence à me prendre, je ne dors que 4-5H par nuit à cause de ça....
0