Nodule thyroïdien - risque de cancer ?

Résolu/Fermé
parys33 Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2009 - Modifié par Jeff le 24/06/2013 à 10:28
 elemiah - 12 juil. 2012 à 15:17
Bonjour,
Je viens de passer une échographie de la thyroïde et on y voit des tas de tous petits nodules et je crois qu'il y en a un plus gros que les autres mais rien de dramatique. Pouvez-vous me dire s'il y a vraiment un risque de cancer ? J'ai une scintigraphie à passer et si j'ai bien compris mon généraliste, c'est elle qui me dira si oui ou non, j'ai un risque de cancer.
merci
ps : je suis fumeuse
A voir également:

18 réponses

sakine Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 25 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2009 105
Modifié par sante-medecine le 19/05/2011 à 14:25
Bonsoir, moi aussi j'ai eu un problème de thyroïde et on m'a aussi dit qu'il y avait un risque que les nodules soient cancéreux. J'ai eu une réponse qu'après m'être faite opérée.

Pour plus d'informations sur les maladies de la thyroïde : https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-anatomie-et-examens/2538816-glande-thyroide-role-anatomie-localisation-probleme/#q=thyro%EFde+cancer&cur=3&url=%2F
149
j'ai lu votre courrier et mon ami a également un problème à la thyroïde il a fait une ponction et vendredi 27
11/09 nous avons rendez-vous avec le chirurgien pour les résultats et ainsi en savoir plus pour la suite on a toujours peur des résultats mais le jour J arrive on croise les doigts.
courage pour vous aussi babounette
0
pour contter le cancer (moins avancé) je vous jure vous aurez des surprise
2