Test de grossesse sanguin négatif mais...

latitefee Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2009 - 2 avril 2009 à 21:55
 latiefee - 2 avril 2009 à 22:52
Bonjour,

Voilà ce qui m'arrive cela fait un peu près trois semaines que j'ai commencé à ressentir de fortes douleurs à la poitrine, puis a suivi une très grosse fatigue, puis nauzé, pour finir je n'ai pas eu mes règles comme d'habitude (je suis sous pillule) deux jours de retard puis un peu de sang pendant 24h! Bref je prend rendez vous chez le gynéco complètement stréssée car je suis diabétique et ne suis pas équilibré idéalement pour une grossesse!! examen gynécologique parfait et je repart avec une ordonance pour un test sanguin de grossesse! J'ai fait a 48h de retard un test urinaire qui s'est révélé négatif! test sanguin négatif mais... depuis j'ai pas plus saignée j'ai toujours une grosse fatigue et des nauzés et de surcroît j'ai une énorme gène au niveau des ovaires, sensation très désagréable, qui me font tourner de l'oeil! Je suis très angoissée qu'en pensez vous!? Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Chat12 Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 1 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2009 18
2 avril 2009 à 21:57
tout c'est relever négatif???
1
sousou888 Messages postés 715 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010 711
2 avril 2009 à 22:08
refait un test sanguin aprés 5 jours de retard et tu seras fixée bonne chance
1
Merci pour vos réponse si rapide! Je vais attendre et je verrais bien ! Je vois mon généraliste demain pour qu'il me prescrive une écho, peut être j'ai un kist ( je sais pas comment ca s'écrit...).
0