Doute paternité

Cécalaé Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2009 - 2 avril 2009 à 10:23
Cécalaé Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2009 - 2 avril 2009 à 11:56
Bonjour,
Avant tout...SVP ne me jugez pas...
Je suis à 19SG soit 21SA... Gros doute sur la paternité, je voulais avoir des avis sur la date de conception...
Je vais bien-sur en parler à mon gényco mais je n'en ai pas encore le courage.. C'est assez difficile, c'est pour cela que je vous demande de ne pas me juger en direct.
Les dates:
* 8 novembre 2008: 1er jour des régles (cycles irrégulier: court-normaux... )
*15 novembre : rapport- avec éjaculation (avec le pére de mes enfants de qui je voulais me séparer)
*17 novembre : rapport- retrait juste avant l'éjaculation (c'est l'homme de mon coeur c'est trés fort )
* écho de datation : début de grossesse estimé vers le 20 novembre sachant que l'échographe s'est trompé sur la date des régles, il les a datée du 6 novembre ( d'où en SA : 6+14 jrs= 20 donc 20 novembre??).
* compte-rendu de l'écho (calcul personnel): cela donne en SA les derniéres régles le 4/11 donc 4+14= 18... pour moi se serait début de grossesse vers le 18...
J'espére que vous allez vous -y retrouver... a votre avis ** lequel rapport est le plus probable???
**combien de temps aprés un rapport y'a début de grossesse????
** précision j'attends un garçon donc y-a-t-il un rapport avec la durée de vie du spermatozoide???
Je tiens à vous remercier par avance... pour ces précisions...
Merci à ceux et celles qui vont consacrer un peu de temps à me répondre.
Merci de ne pas me juger.....
Merci;

6 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
2 avril 2009 à 11:44
Bonjour

mais pour de donner mon avis moi je te dirais que si tu as eu un rapport sans ejaculation dans toi,
Desolee de vous contredire,mais la methode de retrait n'est pas une methode de contraception. A savoir, que le liquide séminal -- (pre-ejaculatoire) -- contient des spermatozoïdes

Ce que l'on appelle la "date théorique du début de grossesse" est fixée de la façon suivante, pour un cycle de 28 jours:
à partir de la date du 1° jour des dernières règles, on ajoute 14 jours, ce qui correspond à la date "théorique" de l'ovulation, donc d'une fécondation possible. ©DCI


De plus, il est impossible de savoir à quelle date se situe le rapport sexuel à l'origine de la fécondation. (à moins qu'il n'y en ait eu qu'un seul dans le cycle !)


@++

3