Sinusites

Résolu
Utilisateur anonyme - 2 avril 2009 à 05:39
magnetoserge75 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2009 - 1 juil. 2009 à 02:29
Bonjour,

Est ce que quelqu'un connais les symptômes d'une sinusites??? ou qu'est ce que peut causé la douleur de à haut du crâne et que descende au front??? merci pour me repondre.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 avril 2009 à 06:13
Bonjour,
es symptômes de la sinusite sont variables selon la localisation de l'atteinte sinusienne.

Ainsi différents tableaux cliniques sont rencontrés : sinusite maxillaire, ethmoïdales, frontales ou sphénoïdales.

En fait, actuellement on distingue essentiellement les sinusites selon leur :

* origine : dentaire ou nasale

* localisation : Antérieure (ethmoïdo-maxillaire, frontale..) ou postérieure (sphénoïdale..)

* durée : aiguë, récidivante ou chronique (supérieure à 3 semaines)

Motifs de consultation :
La pathologie sinusienne s'exprime essentiellement sous la forme de cinq symptômes variables :

* obstruction nasale

* rhinorrhée

* douleurs sinusiennes

* perte d'odorat

* éternuement
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2009 à 15:20
Merci , je trouvée la même recherche sur google, j'aimerais que quelqu'un me dit , qu'il sait ou qu'il connait les douleurs de la sinusites, comme : "" J'ai eu..." j ai fais la sinusites et je sens ..." ou encore " je connais qq un qui dit que ..."...
0
DCI Messages postés 87164 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 37 345 > Utilisateur anonyme
2 avril 2009 à 15:25
Bonjour,

...Je connais quelqu'un qui connait quelqu'un qui lui a dit que... etc...

Les infos que l'on vient de te donner regroupent la description de tous les signes cliniques d'une sinusite.

Il m'est aussi arrivé d'avoir des sinusites. J'en fais exactement la même description.


0
Utilisateur anonyme > DCI Messages postés 87164 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024
2 avril 2009 à 15:31
très drôle ton affaire de ( j ai connais qu q ...) j ai mmmmdr, j aimerais des mots simple la, si vous ne savez pas quoi repondre laisse la place a d'autre et ne se mêle pas .
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2009 à 15:36
ethmoïdales,sphénoïdales, rhinorrhée ...qq un peut oui , j ai senti la même chose ou non , ce que je sais c est different...

0
Doc Breizh Messages postés 3012 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 1 110 > Utilisateur anonyme
2 avril 2009 à 16:12
Bonjour,
vous mettez "j'ai eu" devant:
* une obstruction nasale

*une rhinorrhée (ecoulement nasal)

* des douleurs sinusiennes

*une perte d'odorat

*des éternuements

et voila,l'affaire est close...
vous avez eu vos réponses,on vous a donné les principaux signes cliniques des sinusites.Après,chaque patient étant différent,vous aurez une version différente à chaque fois,on appelle ça la "subjctivité".
0