Reussite fiv du premier coup

Résolu/Fermé
vanessa1208 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2009 - Modifié par CommentCaMarche le 27/05/2011 à 16:42
 mimi93220 - 28 juin 2009 à 13:22
Bonjour, je fais ma ponction samedi 4 avril et j'aimerais savoir qui a réussi leur fiv au premier coup est ce possible ? j'ai pris du decapeptyl et du puregon j'ai pas de probleme endometriose ni de trompe bouchée juste problème d ovulation trop d hormones mâles et mon époux ils sont fainéants mais bon ils vont choisir les bons têtards je vous embrasse toutes et bonne chance a toutes on le mérite
A voir également:

22 réponses

bonjour vanessa je viens de faire une fiv en mars pour la 1ere fois et ça a marché je suis enceinte de 5semaines.
je sais que tu as besoin des expériences positives voila moi aussi j'ai qu'un seul problèmes mes ovaires sont polykistiques mais mon mari a des spermes de mobilité réduite
j espere pour toi que c a marche aussi

Plus d'informations sur la fécondation in vitro FIV : https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2539582-fecondation-in-vitro-fiv-icsi-definition-france-prix-deroulement-technique/
108
vanessa1208 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2009 4
2 avril 2009 à 20:01
coucou merci pour ta reponse et felicitation il vont me retirer plus ou moins 10 ovocytes?donc ont attends et voila et toi tu viens d ou bisous
1
thendral Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2009 1
Modifié par CommentCaMarche le 27/05/2011 à 16:47
bonjour cerisa,

moi aussi j'ai des ovaires polykistiques, pb d'ovulation,je desespere ! je veux a tout prix un BB !mon gyneco a dis oui pour fiv.....
on a decide pour faire un fiv, en france c trop long, comment as tu réussi du premier coup, ou las tu fais ?
moi j'ai pense le faire en inde, malgre le cout, a peut etre des possibilités pour etre rembourse non ? comment ça se passe au niveau des couts, tu as paye une partie de ta poche comme meme ou tout a été remboursé par la secu .....

merci d'avance pour ton aide,

felicitation encore a toi ! bye !
1