Tire lait

maïtou.45 Messages postés 465 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009 - 1 avril 2009 à 16:04
 Utilisateur anonyme - 2 avril 2009 à 13:52
Bonjour,
Voila ma fille a 4 mois et j'ai économisé depuis sa naissance pour acheter un super double tire lait electrique car quand je retravaillerais je souhaite continuer à lui faire profiter des bienfaits de mon lait. De plus je souhaite conserver la tétée du soir et celle du matin. Le problème c'est que j'ai éssayé de tirer aujourd'hui pour la première fois et je ne suis arrivée qu'a 50ml et quand j'ai voulue lui donner ellle n'a rien voulue savoir. D'autre part je crois que je n'avais pas mis la bonne taille de tetine a son biberon j'avais mis une taille S mais je crois qu'il faut du M à son âge non?
Pffffffff franchement je suis trop perdu en ce qui conserne les quantitées, les teines, les biberons j'ai peur de ne pas y arriver. Merci de m'éclairer...

3 réponses

Utilisateur anonyme
2 avril 2009 à 01:43
Je pense qu'elle doit s'adapter au changement, elle est habituée a être proche de ton corps ...
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2009 à 01:46
J ai compris que tu donne de ton lait directement de ton corps (seins) et que tu veux lui donner le biberon maintenant, desolée , si ce n est pas cela... ((:
0
maïtou.45 Messages postés 465 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009 472
2 avril 2009 à 10:47
Oui et non en fait.J'ai pris un congé parental de 6 mois pour allaiter ma fille au maximum(jusqu'a 8 mois env.) mais je voudrais l'habituer a prendre un biberon de mon lait de temps en temps.J'ai acheté un tire pour ma reprise du travail que la nounou lui donne des bibs de mon lait.Mais tu as raison il faut qu'elle s'habitue j'ai peur que ce ne soit pas chose facile...:-))
Merci
0
-diablesse- Messages postés 305 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 105
2 avril 2009 à 13:27
Bonjour maitou.45 moi c'était pareil quand j'ai essayer de tirer mon lait j'en avait très peu ( alors qu'au sein nickel) tu devrais essayer de mettre ta fille au sein et tu tire avec le tire lait sur l'autre sein ,ce n'est pas chose facile au début mais la stimulation du lait se fait beaucoup mieux ....
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2009 à 13:52
Tu peux toujours aider ta fille mais finallement c'est elle qui prendre la decision, ; mon fils il etait grand, mon bon homme avec son biberon presque jusqu'a 6 ans, un jour je lui demandais : tU n'as jamais essayer de boire dans un verre, t'es amis boivent dans un biberon?? et a partir de ce jour la , il a commencer boire dans un verre,.C'etait la même chose pour qu'il mange le carrote cru, il a vu des amis qui prenent et mangent comme des friandises et la il voulu faire pareil,il a appris manger des carrottes cru...(:
0