Graossesse sans perdre la virginité

Fermé
Utilisateur anonyme - 1 avril 2009 à 13:14
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 - 3 oct. 2009 à 17:45
Bonjour,
je voudrai savoir s'il est possisble pour une fille d'avoir grossesse sans perdre sa virginité?
merci

3 réponses

Oui, vous pouvez tomber enceinte même si vous êtes vierge. En effet, le sperme peut traverser l'hymène, ce dernier étant perforé, ce qui permet d'ailleurs le passage des règles. les secrétions vaginales lors du rapport, même superficiel soit- il, attirent les spermatozoïdes comme une ventouse. Si vous êtes en période d'ovulation, les risques sont élevés. j'espère que ma réponse est claire.
5
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
3 oct. 2009 à 17:45
Bonjour

les risques sont élevés. j'espère que ma réponse est claire.
C'est pas qu' elle n'est pas claire c'est que c'est qu' elle est fausse pour ne pas dire que c'est n' importe quoi.
le sperme peut traverser l'hymène, ce dernier étant perforé
????
Elle peut tomber enceinte sans pénétration, si le sperme tombe sur la vulve, et si le spermato remonte jusqu' à l' ovule.
Il y a pas d' aspiration ou je ne sais quoi.
0