Réduction mammaire

Résolu
Jasmine95 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 31 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2010 - 1 avril 2009 à 00:01
Jasmine95 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 31 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2010 - 2 avril 2009 à 16:43
Bonjour,

J'ai 56 ans(oui j'ai beaucoup attendu !!!! et voudrais réduire le volume de mes seins (100F) car j'ai de grosses douleurs constantes au dos et aux cervicales, et suis menue.
Mon médecin traitant m'a dit que la sécurité sociale prendrait en charge l'opération si j'allais à l' hôpital,
j'ai vu un chirurgien (femme) dans un hôpital à Paris 12 et elle me propose de m'opérer dans une clinique
avec un dépassement de 25OO€!!!!!!!!.
Si l'une de vous s'est fait opérer dans un hôpital parisien, pourrait-elle me contacter pour me dire comment
cela s'est-il passé ( cicatrices, souffrance) et si elle a eu un dépassement d'honoraire ou pas
J'oubliais de dire que ma mutuelle ne remboursait pas très bien, encore moins les dépassements d'honoraire.
Merci de vos conseils et renseignements .
A voir également:

3 réponses

2500 euros ça fait énorme , n'hésite pas a aller voir ailleurs....
0
Jasmine95 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 31 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2010 8
2 avril 2009 à 13:15
Bonjour elomistef,

Merci de ta réponse !!!!! as-tu été opérée ?
0
non pas encore 1 er RV en mai....!
0
Jasmine95 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 31 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2010 8
2 avril 2009 à 13:59
Est-ce que tu es sur la région parisienne? car mon médecin généraliste me conseille d'aller
plutôt dans un hôpital , mais les rendez-vous sont très longs (pour ma part, j'ai appelé ce matin, St Louis, j'ai réussi à avoir un rendez-vous le 21 avril) car je leur ai dit que je souffrais beaucoup du dos, et que j'avais du mal
à me redresser tellement ma poitrine est lourde ; en plus je suis menue.
J'ai consulté en privé mais trop chère, dépassement minimum 2500€ et ma mutuelle rembourse que 344€, c'est très peu.
0
Non pas du tout suis des Vosges , un hôpital c'est sur tu payera quasi rien mais attention a ton chirurgien moi je vais voir en clinique car le chir qu' on ma conseillé a très bonne réputation après faut voir le prix aussi !!
0
Jasmine95 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 31 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2010 8
2 avril 2009 à 16:43
Merci pour tes conseils, je vais continuer mes recherches et peut être qu'une des filles du forum qui
habites ma région (val d'oise 95) et pour qui cela s'est bien passé;pourras me conseiller quelqu'un qui est compétent et pas trop cher.( mais je ne sais pas correspondre en MP) car on n'a pas le droit de divulguer des noms de chirurgiens sur ce forum, ce que je comprends très bien.
0