Mal au coeur

Résolu
nes - 31 mars 2009 à 10:38
rymka11304 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2009 - 24 nov. 2009 à 12:23
Bonjour, je suis un peu en stresse, cette nuit (pendant le sommeil) mon coeur à fait comme des "bonds" j'ai ressenti une grosse douleur, comme si mon coeur voulais sortir de ma poitrine, ça la refais 3 ou4 fois mais beaucoup moins douloureux que le premier, vous pensez que sa pourrait être grave????????? j'étais tellemnet paniqué que j'ai regarder dormir mon bébé de 6mois de peur de mourrir.J'ai jamais ressentis une telle sensation.Es que quelqu'un a déja ressenti cela?????????????????????? (ça va faire 6mois (depuis la naissance de ma fille) que je ne dort vraiment pas beaucoup, et la journée je ne me reopse pas : course, ménage, s'occuper de bébé............peut-être que c'est juste un gros coup de fatigue)

merci pour vos reponse
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
31 mars 2009 à 14:06
Coucou nes
Je voudrais savoir avant tout si tu a un gros stress particulier ?
Mais ne t'afffoles pas
Je suppose que ça puisse etre un petit peux de tensions ,
Je te conseille tout de méme ,d'allé consulté ton medecin traitant !
La santé ,on en a qu'une ...!
4
ok merci, oui très stréssé, peur de pas etre a la hauteur avec bébé.angoissé la nuit par crainte que bébé se reveille pas ....mais dans le doute je vais consulter quand même. merci pour ta reponse
0
DCI Messages postés 87153 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 37 343
31 mars 2009 à 14:09
Bonjour,

Il y a certainement du surmenage physique et nerveux.

Ce que tu décrits rappelle des extra-systoles ou palpitations. Ce n'est pas dangereux mais peut être fatigant ? Si cela persiste trop longtemps ou si cela devient trop fréquent, il faut en parler a ton médecin. Il existe des moyens simples pour traiter ce problème.

La solution pour l'immédiat : se reposer un peu plus (si possible...), ne pas fumer, ne pas abuser de trop de café , de thé ou de Coca (excitants !).

Pour résumer cela parait être effectivement un "gros coup de fatigue" !

1
Utilisateur anonyme
31 mars 2009 à 14:36
Coucou oui DCI
Tu as raison ça peut provenir aussi de palpitation
0
slm je croi quilefaut ne pas tro reflechire pour ton avenir et ton enfant je suit sur que vou pouve surmonte cete periode ifaut avoire confiance au lendemain vesite les proche plus souvan et sourrire ala vie
0
moi c'est la meme chose depuis maintenant 4 moi de temps en temps sa m'arrive des palpitation et du stress puis mon coeur bat tres vite je sent ke je vai tombé puis je stress plus et je sent que j'ai envi de boir, et kan je boi de l'eau sa part un pe mais il faut que je rentre pour avoir l'esprit trankill et sa part....
c'est vraiment genant et j'ai honte défoi , sa m'a déja arrivé ou foot.
le medcin ma dit c'est le stress j'ai fait des analise tou va bien .... que faire pour que sa part.
0
DCI Messages postés 87153 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 37 343
26 oct. 2009 à 13:52
Bonjour,

Rester calme et ne pas stresser !

Des cures de magnésium peuvent également aider.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rymka11304 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2009
24 nov. 2009 à 12:23
bonjours, je suis stressé des choses qui m'arrive,
je me sen pas bien a l'interieur de moi , comme si je suis etouffé?
je me sent éssouflé quand je mange , et je rote beaucoup, et c'est bizarre sa me detent,??
et quand je parle trops je me sent esouflé aussi et pa bien mal a tete comme si il chauffe,
puis j'ai besoin de boir de l'eau, pour que sa part, et je suporte pas trop conduire, mal au yeux le soir.
pourriez vous m'aidé a savoir c'est quoi que j'ai, svp
0