J'ai 12 ans ... 50 kilos pour 1m55

Résolu/Fermé
Jean1997 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2009 - 29 mars 2009 à 16:35
 manon77510 - 13 oct. 2010 à 17:10
Bonjour,

Je m'apel Jean j'ai 12 ans et je fait 50 kilos pour 1 m 55.... Je suis du genre costaud .
Je fait aussi du foot 2x pas semaine.
De l'aide pour maigrir, courrir plus vite et savoir si je suis normal .

Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
29 mars 2009 à 16:42
bonjour
tu es en periode de croissance, tu n' es pas gros, tu es tres bien ainsi, tu es sportif donc tout va bien pour toi.
Continues ainsi.
6
Utilisateur anonyme
29 mars 2009 à 16:44
Bonjour,
Tout a fait d'accord avec soso.
Avec une alimentation équilibré et du sport c'est amplement suffisant.
Si à ton age tu te met à faire des régimes, ce sera la catastrophe, tu risques de prendre plus de poids que tu n'en perdra.
1
Je m'apelle Nina et j'ai 12 ans et j'ai essayer de faire un régime mais j'ai perdu aucun kilos, je fais 47 kilos pour 1m55,
je cours beaucoup le wee-ken et je fais du roller de compétition 2 fois par semaine et en plus pour essayer de perdre du poids je vais commenceer a faire quelques exercice, genre de la corde a sauter.. truk du genre, vous voyez.
Mais est ce que je suis normal ? Savez vous si vers 20 ans je serais obaise.

PS: A ma naissance je fesait 4kilos800 pour 55cm
Et vers mes 7ans jai perdu 5kilos grace au roller.

Repondez moi vite SVP (-:
1
a 20 ans si tu est obése si tu as une bonne alimentation sa ira si tu va par exemple tous les jour au macdo sa ira pas meme au grec si tu mange des bonbons tous les jour paraille tu a le droit de manger des bonbon toute les semaine apart si tu va a un anniversaire tu peut manger autent de bonbon que tu veut apres pour les resto tu peut faire un excé toute les semain par contre les gateau le petit dej et quatre heures mais a la place de faire de la corde a sauter si tu a la wii fit et la wii avec le jeu de wii fit ya plein dactivitee sportive ya la gim tu voie les truc comme sa ta meme des jeu pour perdre du poid a chaque fois tu perd au moin des gamme en t amusant et sa encourage


ps: bon courage mais tk tu seras pas obése a 20 ans si tu fais attention a l alimentation est ses le conseil que je te donne allez a + et BON COURAGE!!!!
0