Fracture du calcaneum

Fermé
xavou - 26 mars 2009 à 15:22
 dolphy - 14 déc. 2010 à 01:20
Bonjour,je me suis cassé le calcanéum droit le 20 décembbe 2008 et j'ai subi une intervention chirugicale tellement que la fracture était importante.apparamment j'ai 14 vis et une plaque pour consolider mon talon.je trouve cela exceptionnel,j'ai un plâtre pour trois mois et bientôt je le retire.on m'a conseillé de la rééducation en bassin.je doute sur mes capacités à pouvoir remarcher et je crains le pire en vue du nombre important de vis que j'ai.j'ai eu de la morphine du 20 décembre au 29 décembre jour de mon intervention.après c'était de l'acupan mais cela ne calmait pas la douleur et quand je suis sorti je n'ai eu droit qu'à du topalgic mais cela ne fait rien je souffre.est-ce normal?pourquoi les médecins ne veulent plus me prescrire de la morphine?à cause du risque de dépendance?merci si vous me répondez.
A voir également:

2 réponses

je vous recommande vivement la piscine dans l'eau vous pourrez certainement marcher, l'eau porte c'est pourquoi la réeducation est efficace, il va vous falloir beaucoup de patience. amicalement
0
J'ai aussi eu un accident de voiture en droit le 20 décembre 2008. J'ai été opérée le 5 janvier 2009. J'ai eu une plaque et 7 vis. Actuellement, j'ai toujours des douleurs au niveau de la cheville, j'ai l'impression qu'une vis bouge lorsque j'appuie à un certain endroit et je ressents souvent une raideur au tandon d'achille jusque dans le genou. Mes os sont consolidés, je viens d'aller chez mon ortho. Je suis déçue car je suppose que je ressentirai toujours des douleurs. Mon pied se laisse aller également vers l'extérieur ce qui fait que je m'appuie que sur un côté de mon pied (côté petit orteil). Je me console car je peux quand même marcher pendant 1 heure sans problème et refaire du vélo... Je pense que vous souffrez beaucoup plus que moi. J'ai lu dans d'autres messages qu'une personne prenait de l'homéopathie pour aider à la consolidation des os et contre la douleur : il faut prendre du SYMPHYTUM 5 CH (3 granules 3 x par jour). L'homéo est tout à fait soft. Franchement je pense que vous devriez essayer ou consulter un bon médecin homéopathe. On m'avait dit que la guérrison de ce genre de fracture était longue mais je ne m'imaginais pas à quel point! Un bon grand courrage à vous, armez-vous de patience et ayez la volonté de vous en sortir, ça aidera beaucoup à la guérison...
0