Mal au ventre,mal au dos et a la tete

Résolu
Alexandra - 26 mars 2009 à 15:21
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 27 mars 2009 à 08:47
Bonjour, voila depuit mes dermiere regle j'ai eu des rapore sexuel tou les jour avec mon conjion car on na envi davoir un bebe et la depuit une semaine j'ai mal au ventre,au dos,a la tete et de temp sen temp j'ai des nausee mai je ne vomie pa
je voudrait savoir si jai une chanse que c les inptome d'une grossese
A voir également:

9 réponses

achete un test ton pharmatien te conseillra mieu vo etre sur
0
oui mai jai pa confiense au teste de grosses car jai des amie qui son fai le test et il ete negatife et un moi a pres elle son sus quelle sete enceinte
pourquoi vous pense que sa pe etre sa
0
Alors si tu ne fais pas confiance au test de grossesse, va faire une prise de sang.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
26 mars 2009 à 20:38
Bonsoir

Merci de faire un effort d'écriture

Qu'elle était la date de tes dernières règles ?
Faire des tests sans respecter le minimum les marches a suivre, cela ne servira a rien ;))
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci beaucoup pour le moment je vai attendre un peur et apres jirait voi mon jaineco
merci pour vos reponse jespere que c sa car sa fait 2ans que moi et mon conjion on esheiel d'avor un bebe
merci beaucoup
0
mes dermiere regle c'etait le 4 mars et je doi avoir mes regle le 31 mars pourquoi
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
27 mars 2009 à 08:11
Bonjour

Mieux vaut attendre le retard des règles pour faire les tests de grossesse, cela sera plus fiable.

Eventuellement faire un test Pharma, 10/15 jours après la fécondation.

La prise de sang 5/6 jours après un retard de règles sera le test le plus fiable

++
0
merci
c se que je penser car on ma toujour dit attent 2 semaine de retare sur les regle pour etre sur
moi et mon conjoin on espere que c sa car sa fait 2 ans quon eseil d'avoir un bebe
par conte on ma dit de pa tros dipense pour le moment c vrait
0
je voudrait savoir
on ma dit quand on pense tou les jour a avoir un bebe on peux faire une grossese nervese
je voudrait si c'est vrait


merci davense pour votre reponse
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
27 mars 2009 à 08:32
re

Parfois lorsque le désir est trop fort, cela peut bloquer psychologiquement une éventuelle grossesse. Mais bon, pas facile ;(( et puis ce sont des "on dit"

As-tu fait un bilan avec ton gynécologue ?

Bon courage.


0
a votre avie jai une chanse sur combien etre enceint
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
27 mars 2009 à 08:47
Aucune idée, je l'espère pour toi

Il te faut bien repérer ta période d' ovulation tout en sachant que les femmes ne sont pas réglées comme des horloges ;)

As-tu fait un bilan avec ton medecin ?

0