Signaler

L'état de mon vagin apres un rapport sexuel [Résolu/Fermé]

Posez votre question sisis - Dernière réponse le 12 juil. 2009 à 20:52 par MissFunky
Bonjour,
je suis une fille agee de 23 ans , et je me suis mariee il y a 4 mois , bien sure jetais vierge .....
enfin , quand je fais un rapport sexuel avec mon mari , jai toujour les mm signe ds mon vagin : je veux dire il se grossi troooop et il devient tout rouge , et surtout jai toujour ( que lorsque je fais lamour avec mon mari) des brulure de dans ....
est ce que cest normal ???
merci de votre attention et de votre reponse
Afficher la suite 
Utile
+50
plus moins
Bonjour

Cela ressemblerait a une vaginite

C’est qu’une terminaison en « ite » signifie tout simplement inflammation ou irritation.
Donc une vaginite est une "irritation vaginale"

Consulte un médecin pour soigner une éventuelle infection.
Et pour finir, note qu’un problème qui ressemble à une vaginite peut aussi venir d’un blocage psychologique plus ou moins intense. Une jeune femme qui souffre de vaginisme (très différent d’une vaginite) aura elle aussi des douleurs au niveau de la vulve, surtout lors des tentatives de rapports sexuels

@++

Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les ©Tongs© dans l’autre main, 
Les ***** nus sous la chemise

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
Utile
+31
plus moins
salut moi sa me fait la meme chose , pourtant je mouille enormement puisque je suis une femme fontaine , mais pendant le rapport au bout d'un moment cela me fait mal , c'est peut etre du au faite aussi que dans une soirée on le fait deux fois?
Publi-information
Utile
+6
plus moins
bonjour

je pense plutôt que c'est parce que tu n'ai pas assez lubrifié
Utile
+1
plus moins
bonjour

consulte, car comme dit marie c peut etre une infection, sinon as tu du desir pour cette homme? du plaisir pendant le rapport? et en as tu envie? si non sa peut venir de la. ou alors tu es pas asse lubrifie

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information