Bébé de 6mois constipé, comment la soulager?

Résolu/Fermé
nes - 25 mars 2009 à 22:24
 CARLA - 4 févr. 2013 à 22:49
Bonjour, ma petite puce de 6mois allaite et elle viens de commencer les légumes le midi depuis 7jours. (tout aller bien juque là)aujourd'hui je lui es donner des brocolis, et ceux-là l'on constipé, elle devient toute rouge en poussant, et se met à pleurer quand rien arrive, ceci a durer toute l'aprés-midi, et elle a fini par y arrivé.Je ne savais pas comment la soulager. Au cas ou sa se reproduirais qu'es que je peut lui donner pour l'aider???????


Merci pour votre aide.
A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 22:29
bonsoir
est ce que vous lui faites vous meme les purées?
si c' est le cas, mettez plus de legumes favorisant les selles, faites la boire de l' eau un peu d' hepar si cela ne s' ameliore pas, demandez l' avis de votre pédiatre.
55
merci pour la reponse, oui je lui fais moi même, je n'ajoute pas de sel et pas de matière grasse, ce qui m'étonne c'est que c'est le brocolis qui l'a constipé.mais l'eau d'Hepar contient beaucoup de magnésium, les bébé peuvent en consommer?
0
DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 37 358 > nes
25 mars 2009 à 22:58
Re-

Oui, les BB peuvent consommer l'eau d'HEPAR, c'est même le moyen couramment employé dans la préparation des biberons pour traiter la constipation.

Tu peux aussi utiliser des suppositoires à la glycérine, sans aucun danger.

Ou bien encore des micro-lavements pour BB en cas de constipation plus importante.

0