Posez votre question Signaler

Signes de grossesses avant retard des règles [Résolu/Fermé]

Parlons-en 10Messages postés mercredi 28 janvier 2009Date d'inscription 8 avril 2009 Dernière intervention - Dernière réponse le 29 mars 2011 à 16:57
Bonjour,
Connaissez vous des signes "fiables" indiquant sue l'on entame probablement une grossesse avant même de voir que l'on a un retard de règles...certaines parle des seins qui durcissent et font mal (mais moi j'ai ces symptomes avant d'avoir mes règles), d'autres du ventre qui prend déjà du volume du a la rétention d'eau (difficile à identifier)... Qu'en pensez vous?
Lire la suite 
Réponse
+879
moins plus
Je sais bien mais pour tenter de détecter une grossesse plus rapidement lorsqu'on est impatiente je me demandais s'il y avait des signes récurrents pour certaines femmes.

Publi-information
Réponse
+588
moins plus
bjr j aimerais savoir si je suis enceinte j ai eu un rapport pendant ma periode d ovulation et depuis hiere j ai mal aux ovaires mal dans le bas du dos j ai pas d appetit le midi et le soir je mange bcp, je vais plus souvent faire pipi hiere matin c'etait tous les 5mn et j avais une grosse fatigue et comme mes regles sont prévu que le 20 octobre j aurais aimer savoir si je pouvez faire un teste de grossesse maintenant pour etre fixé....

Réponse
+263
moins plus
coucou les fille moi g un petit soucie donc g deja 2 bebe et je prend la pillule et ce moi ci g mal o ovaire et g des pertes gluante berk bref je voulais savoir si sa pouvez etre un signe de grossesse j'aurai mes regle ds 5a6 jours

Réponse
+177
moins plus
bonjour .. sa fait 4 jour que je n'ai pas eu mes règles alors que d'habitude mon cycle est régulier .. Jai eu une relation sexuelle avec mon copain sans preservatif , pas très longtemps .. Mais maintenant je m'inquiete .. Je suis jeune encore je ne veux surtout pas tomber enceinte ...

Réponse
+149
moins plus
Normalement dans 2 jours j’aurai mes règles mais comme je suis impatiente de savoir si je suis enceinte (et j’ai tout fait pour l’être) j’ai fait un test de grossesse urinaire mais il est négatif est ce qu’il est fiable ou pas ? Merci d’avance

rachel17- 17 nov. 2009 à 17:30
bonjour,!pour ma part dans 2 jours je suis sencée avoir mes regles.le 18 ou 19..mais bon j'ai l'espoir que non.en faite mes derniere regles remonte à 23/10/09 jai donc ovulé le 4/11/09(cycle 21jrs).à ce jour impression d'etre barbouillé,quand je mange sa passe pas.je pense que mes tetons ont gonflée,mais sans plus...j'attend le 18 pour savoir.hier parem jai fait un test qui c'est revelé negatif en meme temps faire sa en pleine aprem c'est pas le top!!la 1ere urine du matin,le 1er jour de retard sa c'est l'ideale! j'ai prise ma temperature par voie vaginale ce midi elle etait à 37.3.alors pensé vous que je suis enceinte?merci de repondre
sabrinadonar 53Messages postés lundi 10 janvier 2011Date d'inscription 24 février 2011 Dernière intervention - 22 janv. 2011 à 15:42
Bjr pour un teste de grosses c est encore trop tau il faut attendre vraiment que tu sois en retard jepere que tu aura un teste
Réponse
+133
moins plus
bjr Akymat jaimerais bien essayer le truc de grand mère
mais jai pa bien compri donc si sa fondu sa veut dire ke té enceinte sé sa?

Réponse
+105
moins plus
Bonjour

moi j'ai continuer la pilule pour un mariage j ai enchainer deux plaquettes mais des fois j'oubliai de la prendre un voir deux jours de suite alors que j avais des rapports sans preservatifs et depuis quelques jours j'ai des envies frequentes d uriner et doit me relever une a deux fois par nuit alors qu avant je ne devais jamais me relever , j'ai egalement l estomac un peu barbouillée et ma peau est sensible au touché , avant hier j'ai eu assez mal la tete

est ce je pourrais etre enceinte??

je ne sais pas encore si j'ai du retard etant donné que j etais a la moitié de ma deuxieme plaquette que j enchainai et que j'ai decidé d arreter aujourd hui

Réponse
+59
moins plus
Bonjour,
Une grossesse est constaté par un retard de règles.
Les symptômes dont tu parles peuvent être dû à un dérèglement hormonal.
Tu peux etre enceinte sans avoir aucun autre symptôme que l'absence de règles.

nana chou- 4 mars 2011 à 11:38
merci beaucouq je suis une enfant de 11 ans et jle sui depui 5mois
Réponse
+42
moins plus
Malheureusement non, car les symptomes sont provoqué par la modification d'hormones, qui n'intervient qu'à environ 15/20 jours de grossesse. De plus souvent quand on espère une grossesse on a tendance à se provoquer tous ces symptomes

ANGEL- 11 mai 2009 à 12:06
bonjour
je n'ai eu mes regles qu une seule journee le mois dernier et la j'ai les seins qui sont dur et qui me font mal
j'ai fait pratiquer une prise de sang qui a etait negative serais t'il possible que je l'ai fait faire trop tot
TATIANA0304- 18 juin 2009 à 19:34
J'ai 2 enfant le premier ça nous pris 2 ans et le 2ème 2 mois. Je peux dire que c'est faux, pour mon 2ème enfant j'ai su bien avan mon retard de règle k jété enceinte, mal au ventre comme les règles et des petites boules couleurs peau sur les mamelons et tetons ce qu'on appelle tubercules. J'ai fait ma prise de sang ensuite et résultat positif. Il ne faut pas dire non! à une personne, que ce n'est pas possible, certaines femmes ont des signes avant le retard de règle j'en suis la preuve. Toutes femmes ne perçoient pas les symptomes au meme moment. A mon premiers j'ai rien senti venir.
vivi91- 9 janv. 2010 à 19:15
bonjour je m'apelle virginie j'ai une question a vous poser est ce que vous avez eu mal au cote du ventre et le bas du ventre pour moi j'ai mal au cote du ventre et le bas ventre et aussi je arrete pas de manger des des gadeaux je mange tout le temp est ce que c'est normal
je peut etre enceinte reponder moi svp a bientot
Réponse
+40
moins plus
j ai eu mon dernier regle le 6 jul es je fais le raport avec mon mec le 16 JUL es je suis tres inkiet d etre enceint puis que je suis pas pres, es je veu pas avoir un enfant pour l instant donc ma questoin es comment je peu savoir que je suis enceint avant mon regle ; es j avais oublie de vous direz que je pries des bulile qui s apple bulile de l endemain qui proteche d etre enceint svp j attend votre reponse le plu vid possible merci

Réponse
+34
moins plus
Bonjour je m'apelle claire depui une certain moment jai le ventre qui gonfle les seins qui me font male et quelque fois des piquotement au teton droit et defoi des nosé mais pas tout le temp donc je voudrai savoir si sa ces les signe dune grossese ou pas car je doit avoir mais regles mardi prochain

Jaii des perte pa blanche mais impeu invisible on ma dit que ces mon utérus qui se netoyé esse vraie ??

Mercii de me repondre au plus vite !

akymat77- 3 mars 2010 à 15:39
je ne c pas le seul truc que je c c que 7 jours avant t vilaines c la periode de nidation c a dire l'ovule ki ce mais en place si tu ete feconde mais avant ce jours la tu ne peux pas etre enseinte voila j'espere que tu ma compris lol
clairou parisienne- 29 mars 2011 à 16:57
uterus four pyrolise! etonnant
Réponse
+30
moins plus
slt moi j ai u le resultat posisit j avais un taux a 109 qui singifié que j etait enceinte de 3 semaine
voila..;

mimididi- 9 nov. 2009 à 15:45
Bonjour,
voila mon histoire: un jour j'ai voulu arréter la pilule et je suis resté sans pilule trois jour, aprés le quatrieme jour j'ai reprie la pilule et maintenent j'ai des seins un peu plus gros que d'hab et douloureux + des douleurs au niveau de l'ovaire droit et des envie d'uriner tout au long de la journé, s'il vous plait aidez moi d'aprés vos experiences, est-ce un signe de grossesse?.
skippy- 3 avril 2010 à 16:28
bjr moi m est derniere regle sont du 8 mars la on est le 3 avril rien
Réponse
+28
moins plus
ok merci je te dirais si ca marcher

akymat77- 3 mars 2010 à 18:33
re alors ca dit koi tu a essayais le truc de gd mere lol je suis curieuse
Réponse
+25
moins plus
j'ai le ventre dure en bas j'étais en ovulation le 22 février on la fait je savais que j'ovulais mais ce serais bien je ce sois positif on vera

akymat77- 3 mars 2010 à 17:32
si tu a ovuler le 22 tu devrai (j'espere ke non) avoir les vilaine le 7 maintenant g vu sur un forum que tu pouvez faire un test de gd mere je ne c pas si tu connait (je ne c pas si c fiable)avec du gros sel
je m'explique tu fait pipi dans un resipient attendre 5min et mettre du gros sel (je ne c pas si sa marche avec sel fin) et si o bou 1/2h sa fondu c + sinon -
Réponse
+20
moins plus
merci pour la réponse je vais encore attendre meme si je psycote bcp mais je sens que quelque chose dans mon ventre se passe alors je vais surement faire une pds si j ai du retard plus qu'a attendre 6 jours ...

cayenne- 30 oct. 2009 à 20:49
je suis dans le même cas que toi, qu' est ce qua donné ta prise de sang?
Moi je serrai fixé dans 3 jours
Réponse
+13
moins plus
Ouaii alor si je t'ai bien compris normalement je devrait hier parceque j''ai eu un raport avec mon petit ami cet a dirt 14 jour apré le debut de mes regles donc cet a dirt 14 jour avant le debut de mes regles Donc je sorais la semaine prochaine si jy sui ou pas vue que je doit avoir mes regles mardi prochain donc
je te remercie de ta reponce bonne continuation
Bisous

akymat77- 3 mars 2010 à 15:59
ca depend a combien es ton cycle car l'ovulation es a 14jours AVANTle jour d t vilaines et la nidation es 7 jours Avant t vilaines maintenant j'espere que l'oeuf a reussi a ce faire une place pour un bo +++
Réponse
+12
moins plus
j ai peur car j ai une tumeur

Réponse
+11
moins plus
Fallait se protéger avant. Tu ne peux qu'attendre un retard de règles pour faire un test. On peut avoir des symptomes avant les règles , c'est vrai mais ils peuvent se confondre avec les symptômes de l'arrivé des règles

Réponse
+11
moins plus
surtout ne vous fier pas au test de grossesse , la prise de sang est fiable a 100 % le test lui non, je sais de quoi je parle le mois dernier j'ai eu un retard de 5 jour , un test positif , ensuite saignement , 2 test de plus pour me rassurer et positif donc trois test positif, saignement de plus en plus abondant alors direction les urgence examen normale + prise de sang qui a révélé que je navai jamais été enceinte alors faux positif quand a ma soeur faux négatif alors méfier vous la prise de sang et ce qui a de mieu et des le début de grossesse, voila

Lulu- 22 janv. 2011 à 14:56
Un test de grossesse peut-être un faux-négatif, mais pas un faux positif. Ca détecte une hormone qui n'est présente qu'en cas de grossesse. Tu as fait une FC, en réalité. La majorité des fausses-couches ont lieu les premiers jours et passent souvent inaperçues car on les confond avec les règles
Réponse
+11
moins plus
samgunsjovirow 36261Messages postés samedi 3 mai 2008Date d'inscription ModérateurStatut 4 septembre 2015 Dernière intervention - 26 août 2010 à 10:42
Tu réponds à quel question? Tu pourrais être précis(e)?
Ce document intitulé « Signes de grossesses avant retard des règles » issu de Journal des Femmes (avec Sante-Medecine) (sante-medecine.journaldesfemmes.com) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.