Attouchement sur mes enfants par mon frère !!

dady39 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 23 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 - 23 mars 2009 à 08:44
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 - 23 mars 2009 à 09:13
Bonjour,
j'ai appris vendredi soir par le pere de mes enfants car nous sommes séparer depuis + de 2 ans !
Que mes enfants aurait été attoucher par mon frere de 14ans cher ma mere quand je laissais mes enfants cher elle quand je partait en déplacement pour mes match !!
je suis choquer et plus encore je ne sais pas trop quoi faire !! jai demander a mes enfants dimanche quand ils sont rentré et il confirme avec des mots a eux en plus et çà fait mal a entendre !!
je vais aller au commissariat porter plainte contre mon frere et ma mere car mes enfants disent que ils l'on dit a mamy mais elle aurait dit quand ils lui en dit le lendemain matin "mais non arréter je m'en fou" !

haaaaaa ! ! ! !
et a moi ils mont jamais rien dit pourquoi ???
a cause de sa reponse je pense !!
je m'en veux beaucoup !!
en plus j'ai des enfants au courant de ces choses la ils savent que c'est pas bien alors pourquoi ne me l'ont ils pas dit avant ????
que dois je faire ??? aller a mon avocate ??
aller mettre une branler a mon frere car çà me démange ??

Je ne sais plus trop la !!
si vous pouvez m'aider !?
merci !!

3 réponses

Utilisateur anonyme
23 mars 2009 à 09:08
Bonjour,
C'est effectivement très dur.
Je pense que tes enfants ne te l'ont pas confier car ils ne savaient peut etre pas comment t'en parler.
Ne reste pas la dessus, mais console tes enfants, ils en ont besoin.
Porter plainte, oui il faut le faire. Ton frère étant mineur, je ne sais pas comment cela aboutira, par contre ta mère je pense qu'elle a certainement besoin que tu lui mette les points sur les I.
A mon avis, tu devrais faire la démarche au commissariat avec ton ex-mari, ça évitera peut-etre d'éventuel soucis par la suite.
Conduit tes enfants chez un pédo-psychiatre et soit proche d'eux avec leur père. Ils vont avoir besoin de vous.
Je vous souhaite bonne chance.
1