Communauté en dessous de la ceinture ?

viccol6789 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2009 - 22 mars 2009 à 20:46
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 22 mars 2009 à 20:51
Bonjour, bon voilà après les articles de Fumble sur Wakfu, je me suis dit je vais tester Dofus histoire de savoir de quoi il en retourne avant que Wakfu soit disponible.

J'avais eu des échos comme quoi la communauté était pas très "mature", mais bon j'essaye quand même j'aime pas les préjugés.

Et puis....apres 15 minutes de jeu je suis assez choqué c'est pire que ce que je croyais lol

Je me suis connecté sur le serveur Lily (un nouveau) et j'ai eu droit à tout les clichés du kikoolol de base caché derrière son écran et se sentant intouchable

par exemple ca:



ou encore pendant que je trucide un mouton, un joueur rejoint mon groupe de combat (j'étais surpris je savais pas qu'on pouvait faire ca) et commence a me frapper en me disant, bouge pas je test un truc, genre je suis son punching ball et je dois être docile lol

je lui demande pourquoi il s'en prend à moi et me répond gentiment 'tg"....
pour plus de guides dans dufos.welcome vous visitez http://www.innicc.com/buy-dofus.asp

enfin bon je suis assez surpris et je pensais pas que c'était à ce point...c'est dommage ce petit jeu à l'air vraiment sympa et le tour par tour ca change des gros MMO

bref jeu désinstallé...en attendant de voir sur Wakfu, mais j'ai des doutes...
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
22 mars 2009 à 20:51
Excuse moi mais quel rapport avec la rubrique "Bébés"?
0