J'arrete de manger [Résolu/Fermé]

cyn - 22 mars 2009 à 12:22 - Dernière réponse :  mxcg.13
- 29 sept. 2017 à 19:58
Bonjour,
Voila depuis hier soir j'ai decidé d'arreter de manger je bois seulement je mesure 174cm et 57kg je me sens grosse j'ai un du ventre jen ai assez. Ensuite je mangerais une banane par jour pouvais vous me conseiller merci
Afficher la suite 

12 réponses

bouriquette 1049 Messages postés vendredi 11 février 2005Date d'inscription 12 septembre 2017 Dernière intervention - 22 mars 2009 à 12:28
+54
Utile
1
bonjour ,excuse je vais être un peu rude ! ton poids est parfait tu veux maigrir enlève toi des os !!!!!!!!!!!!! Arrête de manger parfait dès que tu remangera (enfin si tu es encore en vie !!!!) ton corps par peur de manquer à nouveau de nourriture stockera tout sur ton ventre, tes hanches et tes cuisses ! De plus tu reprendras énormément de poids !!! pour perdre du ventre fais des abdos évites de manger trop salé et masse ton ventre régulièrement dans le sens des aiguilles d'une montre.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
je voulais faire comme elle mais avec cet article j’ai ouvert les yeux ☺️
+24
Utile
174cm, 57kg et tu veux arrêter de manger parce que tu te sens grosse?
Je crois qu'il faut plutot consulter un spécialiste pour un soutien psychologique.
Parce que si tu en es là même en maigrissant tu continueras à te trouver grosse!
Publi-information
Utilisateur anonyme - 22 mars 2009 à 12:24
+22
Utile
bonjour
a ce regime la tu vas te retrouver a l' hopital, pour cause de carence ce qui signifie grosse fatigue physique et déprime.
mange équilibré sans sauter de repas, et sans grignotages.
+20
Utile
3
Un conseil ne joue pas à ça. J'ai joué au même jeux il y a maintenant 4 ans de ça et j'en paie encore les conséquences. Je me suis créer de gros problèmes digestifs et si tu savais à quel point je le regrette.
je ne suis pas du tout d'accord avec ça. Les gens vont toujours vers ceux qui les attires. Moi perso j'ai 18ans je suis dans un groupe de copine toute plus maigre les unes que les autres et jamais ont ira vers des gens gros ou moche c'est la vie. Et il n'y a pas que dans ce cas que c'est ainsi. Tout marche par le physique quoi qu'on en dise il faut arreter d'être hypocrite.
Sa c etre egoiste ma chere :) Tu saura kil y en a des comme toi mais kil y en a plus des comme anonyma ki savent etre gentille et en plus je comprend pas ton but de venir ecrire ici si ta aucun probleme et si tu veut aider personne alors bye et reste dans ton tit monde degoiste on est bien sans toi :P
elsa013 2 Messages postés jeudi 13 mai 2010Date d'inscription 13 mai 2010 Dernière intervention - 13 mai 2010 à 21:01
comme tu dis anonymaa tu as un physique maigre.....
Donc je pense pas que c'est avec tes paroles que tu vas aider les personnes qui decide d'arreter de manger.....
+19
Utile
Bonjour, j'ai décidé moi aussi d'arreter de manger. Je fais 163 cm et je pèse 60 kilos. J'ai pris 5 kilos en 4 mois et maintenant je regrette trop les pains au chocolat que je mangeais 3 fois apr jours. J'ai essayé de maigrir pendant 4mois mais ça ne marchait pas pourtant je fais du sport tous les soirs.

Le souci c'est que la graisse se transforme en muscle du coup on perd pas, au contraire on prend du poid car le muscle pèse plus que la graisse.

Je passe alors à la vitesse supérieure. Il y a 2 ans, je faisais 62 kilos en sortant des USA et en revenant, je ne pouvais pas supporter de sortir comme ça, du coup je suis restée enfermé chez mois pendant une semaine en mangeant seulement à 18h00, et le samedi je faisais 52 kilos. En 2 ans, je n'ai jamais repris mes kilos car après cette semaine, je mangeais très peu et que de la salade et des choses comme ça. J'ai réappris à mon corps à manger mais je ne me suis jamais goinfrée. Du coup, je recommence car j'en ai marre de ce poids. J'ai commencé lundi, où je me sentais très mal (nosées, vomissements...). Mais maintenant, on est mercredi et ça va mieux. Je ne me suis pas encore pesée car j'attends la fin de la semaine mais je me suis regardée dans le miroire et mes cuisses rétrécissent, surtou mes culottes de cheval. Voila. Donc manger un seul repas par jours, quand vous n'avez plus faim et que l'organisme à puisé dans vos réserves, ça marche, mais les semaines après, il faut augmenter petit à petit vos repas (genre une tomate et un morceau de viande a midi, rien au petit-déjeuner et des légumes le soir sans graisse). Il faut surveiller son poids tous les jours et voir quand on prend pour perdre tout de suite, c'est la seule solution. Une fois un mois et demi passé à peu près, le poids sera stabilisé et vous pourrez manger mieux mais surtout ne pas reprendre ses habitudes alimentaires (macdo, glaces..) et faire du sport à ce moment là, pour perdre toutes ce que vous seriez susceptible de prendre dans la journée. Je suis très gourmande donc c'est difficile pour moi d'eviter tous ce qui es gras et sucrée mais c'est la seule solution pour être potable cet été en maillot de bain.

Je vous tiens au courant à la fin de la semaine pour savoir combien de kilos jai perdu. Voila.bon courage a toutes, on est dans la meme galère, mais la faute à qui??? a nous, lol..il es temps que ça change.
a bientot
mamzelle hilla - 16 avril 2010 à 09:47
+18
Utile
1
bonjour a toi moi c pareil mon reflet de degoute et g decider darreter de man,ger g commencer par un caffe noir se matin et rien de solide ne rentrera dans ma bouche moi je mesure 156 et pese 77kilos et jai limpression de degoulinee dans tous les sens bonne chance je suis de tout coeur avec toi je pense kon pe y arriver a deux c mieu
elsa013 2 Messages postés jeudi 13 mai 2010Date d'inscription 13 mai 2010 Dernière intervention - 13 mai 2010 à 21:02
vous avez décider d'arreter de manger?
reve d'un corps parfait! - 27 avril 2010 à 22:18
+18
Utile
Alors as tu réussi à perdre neblyly? Félicitation pour ce parcours! tu as réussi à tenir sans manger moi je craque à chaque fois =/ résultat c'est la déprime! Aurais tu des conseils à me donner pour ne pas craquer? A bientot
Publi-information