Seins qui tombent !!

Fermé
marion - 22 mars 2009 à 04:34
 botox - 7 sept. 2009 à 13:38
Bonjour,
J'ai 21 ans et j'ai les seins qui tombent ! De plus, le diamètre de mes aréoles est plus large que la moyenne... Je sais, ils sont affreux mes seins ! Je suis gênée de les montrer à mon petit copain avec qui je suis depuis 2 ans et ça m'énerve !
Je voudrai donc savoir s'il y a une solution à ces problèmes. Comment remonter les seins ? Comment réduire la taille des aréoles ? (Je fais du 85B)
Je voudrais éviter la chirurgie... (c'est difficile mais bon...)
A voir également:

4 réponses

bouriquette Messages postés 1044 Date d'inscription vendredi 11 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018 363
22 mars 2009 à 12:22
bonjour moi aussi j'ai des aréoles plus grandes que la moyenne mais cela ne me gêne pas du tout par contre pour les seins qui tombent c'est étonnant en faisant que du 85b tu n'as pas du porter d'assez bon soutient gorge ou pas assez tôt ,la seule marque valable pour vraiment soutenir c'est playtex, ou tu as peut être perdu du poids ces derniers temps, puis un lait raffermissant peut t'aider un peu en l'appliquant bien par massage circulaire il faut aussi rincer tes seins a l'eau froide lors de la douche, éviter les sports qui les font beaucoup bouger et faire un exercice pour muscler tes grands pectoraux voila moi j'ai un peu le même problème mais du au poids de mes seins et tout ces petits truc me permettent de limiter les dégâts
13
Dame silmarwen
7 juil. 2009 à 12:23
Bonjour a tous moi aussi j'ai les seins qui tombe j'ai 21 ans et je fais du 75d, on m'a dis que se n'est pas pris par l'assurance car ils ne tombent pas asser que faire j'ai de la peine a m'accepter même si mon copain passe son temps a me dire qu'ils sont beaux.... Je les muscle mais rien a faire ça ne marche pas... merci
6
C est tres joli les larges areoles , tres sexy , ne change rien les hommes adorent cela , Bises
11
change rien, les hommes adorent les grandes aréoles et les seins qui tombent....moi qui suis un mec, je t'assure que cela me fait craquer....ma femme ( 41 ans) a les seins qui tombent et je la trouve plus belle qu'avant
20