Qui est le pere de mon enfant?

blanche neige24 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2009 - 21 mars 2009 à 16:33
 DALY - 8 nov. 2010 à 12:30
Bonjour,
alors voila je me suis trompe en donnant la date de mes derniere regles j ai dit le 12 janvier au lieu du 05 et j ai eu un rapoort le 09 et l autre le 24 avec deux homme different du meme mois du coup je ne sais pas quel est la date de conception ni le quel et le pere je me des question d autant plus que celui du 24 s est retire avant l ejaculation si vous pouvais m eclairer ca serai sympa merci
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
21 mars 2009 à 16:41
Bonjour,
La date de conception est donné par le gynecologue le jour de l'échographie de datation faite au 3ème mois.
1
Utilisateur anonyme
21 mars 2009 à 17:03
"Bonjour,
j ai oublier de preciser que ma fille a 5 ans aujour d hui je me suis apercu de ca i y a pas longtemps j ai retrouve mon agenda de cette année la en faisant mon nettoyage de printemps
je sais que le gyneco donne ces dates mais il est un peu tard pour lui demander maintenant c eszt pour ca que je vous demande de l aide
de plus elle as les yeux marron et moi bleu on as dit que des parents aux yeux bleu ne peux donner des enfants aux yeux marrons"

Ta fille ressemble à qui ?
Maintenant seule solution, soit tu retrouves ton dossier de grossesse avec l'échographie de datation, soit tu demande une analyse génétique ou encore tu laisses tel que c'est.
0
salut c simple si t en contacte avec les 2mec tu leur demande defair un test de paternite
et tu sera qui c desuite et tu te posera plus c question
0
blanche neige24 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2009
21 mars 2009 à 17:09
j ai regerder mon dossier mais tout es decaler dune semaine quand je calcul a partir du 05 ce qui m aide pas beaucoup je me souviens que kan elle est nee elle etait toute plisser et toute blanche et la sage femme m as dit qu elle devait etre la pour la 20 alors que d apres le gyneco c t le 27
je ne sais pas trop a qui elle ressemble on me dit jamais la meme chose
elle a les yeux marron et un l un d eux aussi
enfin histoire compliquer et les test ca cooute trop cher
merci de repondre
0
Bonjour,

Je te conseille de faire un test de paternité - cela implique de retrouver les 2 hommes avec qui tu as eu des rapports mais au moins tu seras fixée. Détail : le retrait avant éjaculation n'empêche pas la conception; avant l'éjaculation proprement dite il y a des émissions pré-éjaculatoires et donc des spermatozoïdes peuvent passer à ce moment là. Donc méfiance. Le plastique il n'y a que ça de vrai ( ou la pilule si les tests HIV sont négatifs)

Attentivement,

Zebuline
0
Utilisateur anonyme
21 mars 2009 à 17:29
Malheureusement pour la conception c'est toujours approximatif, donc pas possible de savoir juste avec les dates.
Seule date que tu peux eventuellement prendre en compte c'est celle donné au cours de l'échographie de datation qui elle non plus n'est pas parfaite à 100%
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
commen faire pour savoir qui et le pere du gosse
0
je souhaite savoir si blanche neige a su trouver une solution par rapport au doute de qui est le pére?
0